pascal-lebrain Complément d'enquête - par la m^me personne : "Et on fait le voyage retour dimanche soir ^^"
pascal-lebrain Des gentils gens partent donc en voiture à 18 heures de Paris 19è et ils rentrent dimanche soir ! PROFITEZ EN la page est publique normalement : http://www.facebook.com/events/428859030476287/443616075667249
psychotine Y'a de grande chance pour que j'débarque quand bien même je risque d'être à la rue ce soir là - mais c'est cool =):pin01.gif:
pascal-lebrain Yes ! Mais non ,t'inquiète, on te laissera pas comme ça. Emmènne un duvet quand même, ça sert parfois
psychotine Pas b'esoin, j'ai l'habitude de squatter les gares ;)Mais oui, on s'débrouillera, j'imagine.Cimer
al-crotal c'est ce soir! va falloir prévoir des badges ananas pour savoir qui est qui :pin-bouffon.png:
al-crotal Petit report imagé(début en douceur)(et voilà ça dérape déjà, à qui le tour d'avoir le chapeau?)(Pascal boude un peu pour l'histoire du chapeau mais se console avec le sien)(quel blagueur ce Pascal)(clap)(NICO!)Voilà, je sais pas trop ce que sont devenus les gens après tout ça vu que je les ai lachés avant l'after, mais je suis bien content d'avoir (re)vu tout ce beau monde!En elle-même la soirée était sympa, la salle un peu grande mais c'était prévu et la bière c'était de la Vedett. Au final je crois que l'Ananas Crew a bien réussi à dérider le public d'artistes qui était présent.Bravo les amis!
pascal-lebrain (commentaire de Ogoun qui a piraté mon compte mais ça va, je le pense vraiment) :pin-bob.gif:
psychotine Ouais, c'était très chouette !Le lieu m'a fait limite peur en arrivant quand même... Et a malheureusement refroidit les collocs de mes amis qui ont cru à une soirée bobo... C'est con !:shoboshobo-08.png: