james-van-der-bicky avant de partir en vacances, une playlist provisoire : Fabe - ClassiqueScarlatti goes electro - Sonata K141BO Jason Bourne - Name code VivaldiMonsieur Manatane - Jean-Sébastien BachAddictiv Atari Sound System - El fado de HaendelMozart l'opéra rock - L'assassymphonieAddictiv Atari Sound System - Mozart FuckerMozart Group - Cell phonesLe quatuor - Debussy-Vivaldi-Telemann-StravinskyAssassin - ClassikWendy Carlos , Beethoven - Suicide Scherzo
james-van-der-bicky Je sais que les vacances et les fêtes de nouvel an sont des sacro-saints monstres que les délégués syndicaux de l'orchestre défendront à lames déploillées, mais ne faudrait-il pas songer à remettre en place les répétitions ?Herr Kapellmeister, où en sommes-nous ?J'avais rendu une playlist provisoire, mais j'ai surtout bien avancé mon mix, qui devrait arriver relativement prochainement...Pour les planqués du pupitre d'alto, une petite vidéo pour passer le temps :
james-van-der-bicky [cite]Posted By: james van der bicky[/cite]à lames déploillées"à lames déployées", ça marche aussi...
james-van-der-bicky bon, bah je règle les derniers soucis techniques, et j'envoie ma partie... ce soir ou demain (avec la playlist minutée et tout...).EAT RABBIT, où es-tu le lapin ? Je n'ai pas ton adresse mail (mais je t'ai filé le mien en whisper il y a quelques temps, dans ce topic).
james-van-der-bicky POUR info, ma partie est finie...à qui je l'envoie ? où ? comment, pourquoi ?Une dernière vérification sur la partition :c'est bon tout y est (j'ai aussi la playlist minutée).
psychotine ybabillon at gmail dot comVoilà, dans le mail qu'il m'a envoyé il me disait qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour le moment et qu'il s'y mettrait bientôt.A vite !
psychotine Maaeestoso et moi avons quasi bouclé nos parties, je me suis mis en pause sur ce mix en attendant les news du lapin, qui me disait dans un mail précédent qu'il avait beaucoup de taff en ce moment.
james-van-der-bicky Alors ?!que ?!le site radioclash va bientôt revenir - soyons prêts à l'accueillir...:pin02.gif:
psychotine Ouh, j'avais laissé ça en attente puis j'ai oublié, je termine ma partie de ce pas en attendant des nouvelles du lapin !
james-van-der-bicky Bah moi je suis toujours là...Mais le chef, c'est le rabbit, et je ne sais pas où il en est, ce qu'il manque, tout ça...moi j'avais fini il y a biiiien longtemps...