nota Si toi aussi tu as été bercé par les "pioupiou" de l'espace .Qui a une fascination pour les rayons XQui aime les pointeurs laserAlors ce Radioclash est fait pour toi !
nota Je finis la RC sur les pays des l'est, mais des que l'equipe est au complet, je lance une date !Tranquille:pin-mustache.jpg:
al-crotal Quand je pense qu'on se voyait déjà avec 2équipes sur ce coup là...[cite]Posted By: Al_Crotal[/cite]Qui se ramène en short pour lancer le bidule?je pensais à un petit 4ème pour compléter :pin-blink.jpg:
al-crotal si personne ne se manifeste tu as un plan????on le fait à 3? on embrigade quelqu'un de force??? je pense à 2 cocos à qui demander qui ne passent pas sur le forum....
nota Du coup on en est à :Al_Crotal mon accolyteVonmuckNota (moi)Allez, un dernier laserman pour venir sur notre vaisseau spatial ? :pin-3D.gif:
vonmuck Déjà deux Radioclash sur les robots et on arrive pas à rassembler une équipe sur les Lasers?! Il n'y a pas de nostalgiques des années 80?
al-crotal je reviens à l'attaque avec les lasersqui ramène ses épaules épilées (au laser) pour compléter ?:shoboshobo-08.png::shoboshobo-07.png: