al-crotal [cite]Posted By: VonMuck[/cite]Au pire on peut pas le faire à 3?3 est un chiffre magiqueNotaaaaaaaaaaaaaaaa ?
al-crotal salutenvoie moi ton mail ici ou sur al_crotal(at)hotmail(pt)comNota est partante pour le trio laser:pin-three.gif:
vonmuck Je voulais relancer ce radioclash et je vois qu'il a coulé à cause de moi... J'avais raté les whispers, j'ai honte. Tu as la partie de Nota?
al-crotal Non je n'ai rien. J'ai utilisé mon début de partie dans autre chose. Et je suis un peu dégouté des Radioclashs :pin-skull2.gif:Je ne suis même pas sur que Nota passe encore par ici...Tu peux toujours essayer de la contacter. Je suivrai le mouvement si quelque chose se relance...
vonmuck Puisqu'on en est aux résurrections de Radioclash et que le radioclashique stagne, voici la situation :Par ma faute, j'en suis navré, ce radioclash a été avorté. Cependant j'ai toujours ma partie de faite depuis 2 ans. Il faut juste remonter une équipe.(Ce sera l'occas' d'entendre des oldies, j'ai mixé pour la toute première fois quand j'ai fait ma partie pour ce radioclash.)3 personnes demandées dans la salle d'expérimentation des lasers