Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 11 of 11
Coucou!
On se lance dans la robotique, ça va être fun! Première création : le "Paye ta blague"
Tu met une pièce dans le robot, il te raconte une blague. Très simple.
Parcontre on a besoin de blagues, de tout genre. Si vous en avez dont vous êtes très fières postez les et après avec LISAI on s'occupera du reste ;) !
BISOUS x0x0
Okay je commence
"Alors il y a un mec qui rentre dans un boire et il commende a bar. Sa femme et ses enfants qui sont très malheureux parce que il est dyslexique. Et alcoolique"
Il y a un topic à blague (toutes plus nulles les unes que les autres) sur le forum. Par contre je ne me souviens plus du nom. Mais peut-être que quelqu'un d'autre s'en rappellera.
"C'est une petite fille qui va chez le pâtissier et qui lui demande un euweuuweuglfr à la vanille. Et le pâtissier lui répond : un euweuuweuglfr à la quoi?"
Exactement! Il existe déjà ce topic mais j'arrive pas à le trouver non plus!
"Vous avez déjà vu la maison de Stevie Wonder? Lui non plus."
Ma blague standard depuis 2011 :
"Qu'est ce qui est long et marron ? Un bâton."
de la part de PP Riposte:
Un père rentre du travail exténué. Il rejoins sa famille à table. Personne ne mouffte, le seul bruit que l'on entend est celui des couverts dans le fond des assiettes.
L'une de ses filles rompt le silence:
"_ Papa?
_Quoi?
_Je suis gay, j'aime les femmes.
_M'en fous."
Le repas reprend dans le silence et le bruit des couverts donne le ton.
Quelques minutes plus tard, l'autre fille de la fratrie prend la parole:
"_Papa?
_Quoi?
_Moi aussi je préfère les femmes!!
_Putain mais il n'y a donc personne qui aime la bite dans cette baraque?"
Au petit frère de répondre:
"_Si! Moi papa!"
"Un serpent au beau milieu du désert rentre dans une boulangerie et demande à la boulangère "Bonjour, une baguette s'il vous plaît". Celle-ci lui répond "Ah désolé nous n'avons plus de baguette", puis le serpent : "Ce n'est pas grave je suis venu en skate. Au revoir."
Qu'est-ce qui a deux pattes et saigne beaucoup ? Un demi-chien.
Merci Nils, je t'aime xx
"Descartes rente dans un bar. Le barman lui demande si il veut boire quelque chose. René lui rétorque qu'il ne pense pas et PAF il disparaît"
1 to 11 of 11