Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Divag et Pnok ont posté un morceau pas mal du tout intitulé "Saucisse" sur 8bitcollective : http://www.8bitcollective.com/items/music/Saucisse.mp3

    Notre ami Dubmood en a profité pour laisser un commentaire charmant :

    The two worst chipmusicans france has to offer meet and teh result? the worst song ever made. Are you completly tonedef or what? Please kill yourself and spare the world of more of this shit. Or atleast keep it to yourself.

    à voir en vrai là : http://www.8bitcollective.com/music/Pnok/Dr.+Von+Pnok+%2526+Divag+-+Saucisse/

  1.  permalink

    le discours change pas.
    fatigue fatigue

  2.  permalink

    c'est peut être une blague ??

  3.  permalink

    Moi je pense que dubmood il a été payé par divag et von pnok pour faire de la promo inversé ( c'est comme la psychologie inversé), en gros il dit que c'est de la merde et qu'ils sont les pires artistes que la france puisse avoir et comme ça, les gens se disent " tiens, pourquoi la critique est si mauvaise?", ils vont écouter et ils trouvent ça pas si mal!!
    je suis sûre que c'est ça.

    Encore un coup des russes...

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Oh non ce n'est pas une blague!! Tu as encore la chance de ne jamais avoir rencontré le mec le plus odieux de la terre. Je rejoins Antisocial : FATIGUANT!!!!!!!!!!!

  4.  permalink

    Plus sérieusement ( pour ma part),
    Grâce à Bill, j'ai pu faire le tour vite fait du bonhomme, c'est vraiment une ordure répétitive.

    J'ai pu parler avec le bonhomme en question et effectivement, il se prend un peu pour un personnage incompris et au dessus de tout, tout droit sortie d'une pièce de Brecht sauf qu'il n'en a pas la rigueur.

    Bref, un être odieux et vil, rien de bien intéréssant.

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Moi je pense que herr_prof a raison quand il répond : "Dubmood is just jealous cause they both have better hair".

    Pas encore écouté l'horrible morceau, ça ne saurait tarder !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    hey! où est-ce qu'on peut écouter ce qu'il comme son, le gars dubmood ?

  5.  permalink

    sur myspace ou sur facebook, il ya.

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Salut les gens ^^
    En fait Dubmood il est hyper véner parce que j'ai dis dans le topic du blip festival:

    In my opinion, Dubmood was the worst live at the main demoparty....Instead of cool Atari songs, we got filtered house played on laptop :-(

    J'ai ptet été rude dans le commentaire mais ça m'enlèvera pas de la tête que sa musique n'a rien d'exceptionnel

    Et j'ai appris qu'il était véner par un pote qui l'a en contact sur msn (le pauvre hahaha).
    Soit disant je suis un n00b j'ai pas de leçon a lui donner etc....La même rengaine fatiguante quoi :-)

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Enfin qqun qui a osé balancé la verité dans sa petite tête blonde. Le pauvre!!!!

  6.  permalink

    P'tin j'ai lu sa page wikipédia , ça décrédibilise totalement wiki...

    ça prouve que n'importe qui peu écrire n'importe quoi!!

    " un des plus grands nom du chiptune"

    et c'est pas la seule ignominie qu'on peut y trouver.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 3rd 2008 edited
     permalink

    P'tin j'ai lu sa page wikipédia , ça décrédibilise totalement wiki...

    C'est un wiki, avec des politiques éditoriales bien identifiées. Si tu estimes que l'article est en désaccord avec les politiques, libre à toi d'intervenir (dans les règles).

    Donc si le coeur t'en dis, tu peux tagger l'article comme n'émettant pas un point de vue neutre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Neutralité_de_point_de_vue).

    Il y a deux problèmes dans cet article (amha) :
    * la première phrase qualifiant dubmood de grand nom de la chiptune n'est pas neutre et devrait être modifiée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Neutralité_de_point_de_vue
    * la phrase citant le Dreamhack Post manque de vérifiabilité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Vérifiabilité

  7.  permalink

    Hum je crois que Robin des Bois à encore frappé.....

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Le post de Dubmood n'est pas une blague, j'ai son adresse IP d'affichée comme c'est moi qui poste le morceau. J'ai fais un petit whois sur son IP et il est sur Free et vient bien de Marseille.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Et hop, article wikipedia mis à jour :)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeDec 4th 2008
     permalink

    Faut pas me prendre pour un âne
    Tu ne respectes ni l’homme ni la femme
    Ecoute ce style, je ne suis pas une déballonne
    Tu ne me feras pas croire
    Que tu respectes l’homme et la femme

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeDec 5th 2008
     permalink

    Again again again gain...

  8.  permalink

    bien joué "Robin wood of music" :P

    PIM POUF PAF et PAN

  9.  permalink

    Sacré Robin des Bois :pin01: