Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Coucou,

    Si toi aussi dans le temps tu t'inscrivais au fan club de Dorothée, Lorie & co alors ajouter sur ta liste le fan-club Da ! Heard It Records en venant sur notre super belle page facebook.

    Tu pourras écouter de la musique, regarder des vidéos et même que tu seras gentil tu la partagera avec tes copains pour propulser Da ! Heard It Records au succès +P

    Check this : http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/pages/Da-Heard-It-Records/40694765387

  1.  permalink

    Pour toute adhésion au fan club, recevez une photo dédicacée de notre amie bozoo.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Pfff chui dégouté chui même pas prem's

    Ptite remarque : le bouton "devenir fan" est pas très gros je l'ai cherché. Mais bon c'est peut-être moi qui suis trop fin :P

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    si tu te sens l'âme polyvalente, apte à etre fan deux fois dans une même journée, tu peux aussi devenir fan de kaugummi

    love love love

    http://www.facebook.com/pages/Kaugummi-books/87811275556

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 4th 2008
     permalink

    Je suis gentil kaugummi et je me suis inscris vu que j'aime vos livres :D

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeDec 4th 2008
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />merci facebook !