Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeJan 12th 2009
     permalink
  1.  permalink

    superbe

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 13th 2009
     permalink

    Ouah! C'est puissance 1000 au niveau kitsch (je sais bien que c'est exprès, mais quand même).
    Sinon, vu comme je chante, je sens que je vais faire des truc vraiment expérimentaux avec ce logiciel.

  2.  permalink

    On dirait une pub des années 80!
    Sinon sympa la pub microsoft réalisée avec un macbook...

  3.  permalink

    AAAAHOUIN, NOOOON! Je veux des samples ca dans le prochain ouiedire!!! Hey sérieux c'est vraiment des veugras microsoft, un peu travail famillle bonheur religion alcoolisme la vidéo! Et oui ya un macbook parceque ca veut dire que meme les macqeux et les artistes a la mode pourront faire ce jeu! Et bientot la starac ils utiliseront ca pour faire des ziks!

  4.  permalink

    Hey Malade_mental, fais le toi même , sampler cette fastidieuse pub pour faire une ouïe dire AILLEURS!

    Je te signale par la même occasion que tu emploies des mots aussi démodés que microsoft lui-même.
    On ne dis plus "veugras", on diit " grave sa mère!" ou "ouf de grave".

    Ps : tu as encore du retard, la starac utilise déjà ça pour faire des ziks, tu sors d'une longue période de coma ou quoi?

    :pin01:

  5.  permalink

    Huhu, oui j'ai fait une éspèce d'interioration inversée de mon esprit, période très intéressante mais pas facile de webcommuniquer par ces temps la! J'ai des périodes d'hibernation intense aussi, enfin, tout ça n'est pas simple voyez? D'ailleurs j'ai toujours cette histoire de torrents en tête, mais la c'est trop la galère, je passe de la connection fibre optique a la connection "Spot-Chaud" de neuf-sfr-stoeffler-nutella et ces "ouf de batards sa mère" (est-ce correct?) bloquent tout les ports sauf le 80 et je suis dans une situation instable internetement en ce moment.
    Faire une ouïedire ailleurs? Huh, je suis pas très mixeur, enfin, je ne m'y connais pas trop mais dans mes envies musicales je commence un peu avec lsdj, mais il me faut absolument un gb-transferer, sur émulateur il y a un charme qui manque j'ai l'impression qui m'empèche d'y passer des heures, par contre sur ma bonne GB j'aurais sûrement plus envie, reste plus qu'un peut d'argent à trouver, et la grosse grise pourra cracher ses tripes!

    :pin02::pin05::pin02::pin05:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJan 15th 2009
     permalink

    j'aime les expressions à la mode, si toi aussi tu aimes parler le jeune ... je te conseille vivement "d'avoir le sum" !!!!!
    il est trop bien ton mix : j'ai le sum !
    je déteste microsoft, j'ai le sum ouf de grave, ces batards j'te jure !
    oups j'ai comme un grand moment de solitude ...

  6.  permalink

    On peut aussi parler en quebecois!!

    Tabernacle j't'ai chopé la shame, o coz de c"te p'tit criss de microsoft!

    Sinon j'ai pas tout compris M-M mais je suis tout à fait d'accord avec toi, les hot spot c'est de la meeeeeeeerde ( Jean Pierre Coffe le dit lui même)

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJan 24th 2009
     permalink

    ça me rappelle e-jay ce truc version microsoft ! formidable (citation drucker)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 14th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 14th 2009
     permalink

    J'en mets une dernière et après j'arrête : c'est dingue comme Songsmith arrive à faire sonner Johnny Cash comme un Michel Farrinet.

    http://www.youtube.com/watch?v=Ci1K9Zcwvy4&feature=related