Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 31st 2009 edited
     permalink

    Salut tout le monde,

    Un petit mot pour vous annoncer l'arrivée des membres d'Ego Twister sur le forum.
    Notre ami Yann a décidé de nous rejoindre afin d'agrandir la famille, plutôt que de rester en petit comité chacun de son côté.

    Pour l'occasion, une catégorie Ego Twister est disponible sur le forum.
    Voili voilou, bienvenue à la team d'Ego Twister.

    Pour ceux qui connaissent pas, allez découvrir ce chouette label d'Angers sur www.egotwister.com et écouter leurs musiques ici.

  1.  permalink

    Chouette nouvelle, bienvenue les enfants :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 31st 2009
     permalink

    champagne, bienvenue à tous :)

    n'oubliez pas de mettre plein d'événements dans le calendrier :pin01: http://bozoo.pastis-hosting.net/forum/events

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 31st 2009
     permalink

    ah oui et puis on a une super radio automatique, explication du fonctionnement par là : http://bozoo.pastis-hosting.net/forum/discussion/825/substantifique-moelle-incongrue-et-inodore/

    voilà c'est tout !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 1st 2009
     permalink

    Yo yo! Merci pour l'accueil les amis! Je n'avais pas fait attention à ce gentil message hier, car je suis très concentré sur le nouveau site d'Ego Twister que je viens de mettre en ligne, et qui bien entendu n'est pas complètement fini! Une nouvelle sortie arrive bientôt : un album de Vitus Von Degen (un nouvel avatar de Vernon Lenoir). Je me ça bientôt en ligne, et dans la radio. Des bisous, yan

  2.  permalink

    Niquel!

  3.  permalink

    Vernon Lenoir yeaah!!!
    cooool

  4.  permalink

    Bonjour

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 4th 2009
     permalink

    On les invites mais ils parlent pas beaucoup +D

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeFeb 4th 2009
     permalink

    Bienvenue à vous .

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 4th 2009
     permalink

    Ben oui, je crois que mes petits poulains ont perdu l'habitude d'aller sur des forums (depuis que le notre a été déserté), ça reviendra. Quant à moi, je passe tous les jours ici, mais c'est vrai que je m'arrête rarement pour écrire (pas beaucoup d'énergie en ce moment... c'est que c'est lourd les petites touches d'un clavier, faut appuyer et appuyer encore, et réfléchir à ce qu'on va dire pour pas passer trop pour un idiot ouah!).

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeFeb 4th 2009
     permalink

    Ouais, moi je dis trop rien hein ! je suis en stage d'observation... yan a dit que vous étiez gentils, mais moi je suis timide, hein ! et puis le forum d'egotwister c'était un peu notre maison, un chez nous douillet où nous avions nos habitudes et maintenant il faut déménager, savoir où on va ranger les meubles. et puis, comme on est des cons, yan il a dit qu'il fallait qu'on fasse attention à pas dire trop n'importe quoi... il nous surveille... chacun de nos messages doit être validé par lui avant mise en ligne. Alors, il filtre, il filtre, et à la finale il reste pas grand chose... (d'ailleurs, je sais pas si celui-ci va être censuré... mais yan est notre dieu à nous d'egotwister)

  5.  permalink

    J'en étais sure que Yan était une sorte de Berlusconi qui possédait la majorité des médias sur angers et qui a toujours le droit de censurer!
    CSA, sort de Yan stP.

    ps : bienvenue Vlad, si tu as quelques problèmes pour ranger tes meubles ici, on peut faire appelle à Valérie Damidot!

  6.  permalink

    Personnellement je viens souvent voir ce qui se passe ici. Je m'instruis.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 4th 2009
     permalink

    Bien c'est chouette alors si vous lisez les infos, et puis quand vous avez des plans de soirées, des trucs à dire just go >>> :)

    •  
      CommentAuthorsilencide
    • CommentTimeFeb 4th 2009
     permalink

    bah ça fait plaisir ;) je découvre cette nouvelle adresse, je reviendrais ... promis

    •  
      CommentAuthorguyom
    • CommentTimeFeb 7th 2009
     permalink

    Bon, Yan viens de m'appeler: il faut que tout les musiciens d'Egotwister mettent un mot sur le forum.
    C'est la ligne du parti ... heu ... du label.
    Donc voici mon mot: coucou!
    (j'espere que mon prochain post sera plus interessant)

    (bien entendu ce qui est au dessus est completement fictif, et que si ca ressemble a la vrai realité c'est par hasard)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeFeb 7th 2009
     permalink

    Ouech!!!

    Bienvenue les zamis!

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 9th 2009
     permalink

    c'est mignon ... Yan, tu es trop bien eleve :p
    seulEs ceux et celles qui seront venuEs se presenter beneficieront d'une carte privilege (Bozoo vous en expliquera le fonctionnement)
    je profite d'etre a Amsterdam pour faire de la pub pour Bozoo forum et donc egotwister et la radio inodore et the brain et ailleurs et caetera (tout ca me repond-on ?) : trop genial internet quand tu n'as pas ta discotheque sous le coude :) ... et c'est en bonne voie !