Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
oyo !
A Amsterdam Amélie m'a presenté un ami à elle qui fait de la très très bonne musique
c'est par ici !
bonne écoute :-)
ouai et d'ailleurs a priori il vient avec mes copines le week end du 28!!! et ca lui dit a fond de jouer a paris un de ces quatre, on ferait un featuring d'Anal(og) cheese avec mes copines Olivia et Charlotte, pour l'instant on a deux chansons et demi: I like to vomit, stomp fucking + kitchen bitch et une autre sur les croutes de sang en preparation, on se deguise et on saute partout et olivia est une super virtuose du stylophone, on a meme fait un concert sans moi le 1er de l'an a l'occii pendant 20mn (moi j'etais a paris hein)
je pense aussi qu'il faut lui trouver une date sur Paris, ça doit être tout a fait jouable hein les amiEs ?
1 to 3 of 3