Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    MONSTER OF COCK ROCK DISCO FAIT SON ANTISOCIAL - Le Social Club - Paris

    dj’s :

    - OTTO VON SCHIRACH (IPECAC / US)
    - DONNA SUMMER (COCK ROCK DISCO / DE )
    - DURAN DURAN DURAN (COCK ROCK DISCO / BE)
    - SPECIAL ED (FR)

    Le Social Club - Paris
    Ancien Triptyque
    142 rue Montmartre
    75002 Paris
    M° Bourse, Sentier ou Grands Boulevards.
    start 23h
    gratuit

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink

    gratis, pfffff, dans un lieu quand même assez pourri si on doit parler videurs....

  2.  permalink

    Justement, heureusement que c'est gratis, on va quand même pas payer pour voir des têtes de cons :p

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink

    rhha pff j'arrive le 16.. mais de toutes façons je hais les videurs du tryptique (c'est pas parce qu'ils l'ont rebaptisé que c'est plus le tryptique hein), et puis faut se réserver pour le 16 (mouai après 7h de bus, avion, train blabla va falloir que je me secoue les plumes sévère mais ça va le faire:)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink

    Pour ma part je bougerai bien mon corp sur Donna Summer :grapp01:

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 15th 2009
     permalink

    je viens !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 16th 2009
     permalink

    alors c'a n'a pas changé il faut vraiment faire abstraction du contexte désagréable!
    otto en pleine forme, a fait un mix puis enchainé direct avec son live (pas mal de l'entendre brailler sur du gazormass!) et son costume de gaulois a paillettes aurait mérité une photo.

    Une super bonne surprise, pas sur le programme : Nero's day at Disneyland,
    un mec tout seul avec des claviers, virtuose excité (genre syndrome wpw) :

    http://www.myspace.com/nerosdayatdisneland

    et donna summer comme d'habitude, bourrin, parfait !

    oualaaaa

  3.  permalink

    merci pour ce résumé !
    Ça à l'air cool nero's day

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 16th 2009
     permalink

    Merci, sa avait l'air chouette en effet :)
    j'écoute Nero's ;)

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeApr 20th 2009
     permalink

    C'était pas si mal en effet, point très négatif : vestiaire obligatoire à 2€ / article (ça m'est revenu à 6€!!!! = 1 veste, un sweet à capuche, 1 sac.... hum pas si gratuit que ça). Par contre aucune fouille à l'entrée et des videurs polis et courtois et souriants!!! incroyab' ! bon ça restait très clubby branchouille quand même avec des mômes de 16 ans habillés en Pete Doherty, bon c'est quand même rigolo sinon j'aurai l'air de faire mon vieux con. En effet Nero's day très cool (le seul truc breakcore), Duran3x a fait dans le clubby breakbeat pouet pouet, pas top, Otto dans un délire total Miami Bass Warrior, yeaaah! Jason pas vu :( rentré dormir.
    Finalement c'était plutôt une bonne surprise ce retour dans l'ex-Triptyque (lieu que je connaissais bien après un stage de 2 mois...)