Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 4th 2009
     permalink

    Heu, un peu à la bourre, mais il n'est pas encore trop tard...
    Si vous ne savez que mettre dans vos yeux et vos oreilles ce week end, je vous recommande vivement d'aller zoner au Forum des Images...
    http://www.arcadi.fr/rendezvous/calendrier.php?id=4&Arcadi=4defd353c5d108f4ffb044409740e67f
    C'est moins cher que gratuit et on y découvre au hasard masse de trucs bien sympathiques...
    Enjoy!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 4th 2009
     permalink

    Super, j'ai rien à faire cet aprem...mais c'est où le forum des images ????

    vite vite ! j'aimerais voir helicopter string quartet de stockhausen et c'est bientôt !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 4th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 4th 2009
     permalink

    Pour faire simple (et toujours avec un train de retard) c'est au forum de les halles... L'idée est de sortir du grand échangeur RER/metro en suivant les indication "place carré", une fois dessus la place, le forum des images qui bougent fait face à la sortie de l'aire à TP, y'a plus qu'a s'glisser dedans, monter les escaliers et chercher les salles où que y'a ce que vous voulez voir... Have fun...