Voir tous les événements à venir
Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
il m'a meme fait jeter mes galettes aux amandes "on est dans une boite ici monsieur, pas a la cantine"
Ouah mais c'est destroy ici! Ça s'écoute ou cap bambi pour voir de quel bord je suis?
ouais mais trop bien, y 'avais même pas besoins de danser tellement on était capturé dans un pogo géant où tout le monde tombe par terre.
des morceaux enormes, qui bousillent. Juste un morceau lent au milieu (et encore lent heu...)
qui nous a fait reprendre notre souffle.
Sortie de là trempé des pieds à la tête,, mal partout, mais heureux !
(par contre, vraiment les bières à 8 euros, c'était pas une blague)
super l'histoire des tartelettes.
sinon, je suis dac' avec Puyo. On peut ne pas aimer le son machin la voix truc, mais dire qu'ils sont "star system" je pense pas. Ca y est ils commencent à marcher et hop ils sont star.
(cela dit je me connais, si ils deviennent vraiment TROP connus, alors je pourrais plus écouter...)
Par ailleurs , je trouve ça bien une fille qui gueule dans un micro en sautant partout. C'est la pèche.
Allez bisous
super l'histoire des tartelettes, vive les videurs
déjà la première question qu'ils nous a posé à chacun " vous êtes sur la liste ?"
cool
Huhuhu, j'ai pas pu écouter, leur myspace fait planter mon navigateur (bon oui je sais que c'est une vieillerie iceape mais en général ça marche!) Je suis donc allé chercher avec mes petites mimines une vidéo sur dailymotion et bah oui j'aime bien musicalement, ça m'a l'air bien défoulant quoi! Après jouer dans une salle avec videur et bière à 8euro, enfin, même si le videur vide pas les bières, je trouve que c'est une raison suffisante pour boycotter un groupe! Parceque bon on commence avec ça et on finit à la laiterie (pour strasbourg) avec des entrées à 20€...
Sinon dans la vidéo que j'ai vue on voit la fille parloter très mal en anglais! C'est pas bien! Bonne continuation à eux :)
J'ai une furieuse envie de clore ce topic, ça embête quelqu'un ?
pourquoi fermer ? les gens parlent.ça va se fermer tout seul, t'inquiète !
Alors je laisse ouvert :)
c'est trollement sympa de ta part ;-)
(j'ai pas pu m'en empêcher, punissez-moi viiiiiiiiiiiiiiiite)
Super Promotion, bouffez des galettes aux amandes Chez Moune pr la soirée Kap Bambino, c'est cpltt DON'T!!!!!!!! :)
Ia d'la bouffe vegan au moins chez ce moune? (troll troll trooooll)
tiens, pour relancer un peu la haine et me faire des amis : que pensez-vous de sexy sushi ?
hu huh hu
je savais bien qu'il fallait que je le ferme ce topic :P
haha
Moi j'aime bien Kap Bambino en live. Sexy suchi non, a part la phrase "j'aime même mangé du dauphin. Tiens d'ailleurs ma belle mère ma offert un dauphin en chocolat blanc, étrange.
d'accord avec puyo et eat rabbit
et je rajoute même: ils assurent
je n'en dirais pas plus
J'ai vu qu'ils vont passer à "cd'aujourd'hui" de france2 cette semaine, lol. Et zétaient au printemps de bourge aussi non? J'me rapelle qu'a l'époque j'écoutait eths (oui ça craint u_u), je payait l'entrée de leurs concerts 5 / 7 euros, ils sont allés au printemps de bourge, puis leurs concerts sont passés à 20euros l'entrée... J'éspère que kap bambino finira pas pareil :pin05:
Du succès et l'appui promo d'un gros label = passage télé...
Et chaque passage télé = des milliers de "fans" en plus...
c'est rigolo .. en regardant Canal+ j'ai vu qu'ils passaient dans la "musicale" ... big success !!!!!
au moins les djeunes vont pouvoir s'en mettre plein les oreilles sans que ça leur pollue trop le cerveau :-)
C'est bien pour Kap Bambino, c'est clair, si ça leur rends la vie un peu plus confortable pendant un moment (c'est assez rare quand on fait de la musique). Par contre pour "les djeunes", je suis pas sûr que ça change grand chose. Qu'ils écoutent Kap Bambino ou Bob Sinclar, ils resteront des cons de jeunes qui avalent ce qu'on leur fait avaler. MORTS AUX JEUNES!
Hélas...
woow ca reveille de vous lire!
et ben après écoute de l'album j'suis un peu déçu et triste...
c'est pas mal mais moins bien que l'album d'avant, moins foufou, la recette de base quoi
ouais, moi c'est surtout le clip. hum, ouais le clip, bof bof hein.
moi je trouve qu'il déchirrrrrr ce nouvel album, il décccchiiiiiiirrrrrrrrrre!!!!
Il est vrai que les clips ne rendent pas grâce à la musique...
http://www.youtube.com/watch?v=i5E4QUUFG9Y
Mais rigolez pas, y a un making of !
http://www.youtube.com/watch?v=hpZck0bVpVg
http://www.youtube.com/watch?v=ToPfT449jks
Quand tu lis les commentaires tu hallucines un peu ta mère cependant...
Tu comprends que le phénomène dépasse l'entendement.
Moi je les aimes bien ces clips.
Moi pas. Ca rend tout fake : on prends des gens avec des looks bien branchouilles et on tourne une fausse fête de rebelles dans un parking, et pouf les djeuns trouvent ça mortel. C'est l'exemple type du genre de clip que je déteste. Et pourtant, j'aime Kap Bambino, hein. C'est pas pour pour dégommer. Seulement ça pue tellement la récupération, et tout ce qu'ils ont fait pendant ces années va perdre tout son sens. Après je suis peut-être un des rares qui en a quelque chose à foutre.
Je veux dire je me souviens avoir lu une interview de Caroline où elle parlait de leur "non-look", un truc qui n'était pas réfléchi. Et là ça devient l'argument de vente de leur nouvelle boite de disque : regardez, on a trouvé le groupe qui s'habille comme vous, c'est bourrin et vos parents ne vont pas aimer. Je préfère le clip de Red Signs, qui est plus esthétique et un tout petit peu moins manipulateur. Enfin bref, ces clips respirent pas trop la liberté artistique, c'est juste tape à l'oeil, juste ce qu'il faut pour MTV.
Bon, je vais réécouter Gazormass, moi.
Moi j'aime bien MTV :) (LOL comme disent les jeunes)
j'ai fait un clip aussi dimanche
crotte ça a pas marché je recommence
http://www.youtube.com/watch?v=YsYPYuwXnmY
je sais pas le mettre
ah si je sais!!!!!!! wéééé
Pas super fan du premier clip de Kap Bambino, le deuxième "Red Sign" est déjà plus sympa !
Pour le clip de Kania, bien rigolo !
je préfère carrément
ben moi aussi, tu vois quoi.
ben oui
mongoles
on est pas du genre à plaisanter
Ouais, j'aime pas rigoler avec la musique.
En même temps c'est vrai qu'à chaque fois que je passe un de tes morceaux au boulot, les mecs me regardent comme si j'étais un mongole (la pitié en moins dans leur regard)...
merde :)
allez c'est pas grave, il n'y a pas de honte à avoir, on est tous nés égaux et libres devant dieu, même les gens qui écoutent de la musique dégénérée.. comme.. la mienne I HAVE TO SAY :)))))
À un travail passé ils ont été 16 ans en mettant toute la saison de Noël les villanelles de Boney M. et les autres mois les 40 principaux.
Peu après j'ai organisé le Nonologic ... celui qui met une musique dégénérée ou ceux qui sont les Mongols ? Je ne le sais pas, la torture est toujours assurée... mais la vengeance est servie!
Kania Tieffer forever!
La pause clope est finit! Allez hop au boulot.
Posted By: EliÀ un travail passé ils ont été 16 ans en mettant toute la saison de Noël les villanelles de Boney M. et les autres mois les 40 principaux.
Tu m'étonnes SIMONE !
In spanish it gives something like En el trabajo que desde hace 16 años fueron poniendo a todos la temporada de Navidad de la Villanelles Boney M. y los otros meses los 40 mejores.
does it makes sense for you Eli ? hihi :grapp02:
Eli : this is the most beautiful poem i have ever read in french since a long time. But i didn't understand a word of it... :P
"la torture est toujours assurée... mais la vengeance est servie!" : this is going to my moto! I love this one.
Ahahah! I think I've to change of automatic translator!
Pascal: My God, if "thinking fast and bad", this sentence in spanish, could be translated as: "In the work, since 16 years ago, they make us hot in Christmas with Villanelles Boney M. (must be the Aka of one of them), and the other months the best 40 (Mmmm). I don't knwo why I've changed of work! (Well, spanish forum visitors, there's little licenses ;)
"Tu m'entones SIMONE??" (No te enrolles Charles Boyer!?)
Yan: Yes, ahah! I'm sorry.
Seriously, the ears torture with forced boring music is quite horrible, and have to be considered by Amnisty International matters. Appart of this work, the usual supermarket music and the "don't hold the line" Beatles, Bach or Albano y Romina Power versions (Vivaldi in the trains), is something that can make you become crazy!
In another work I had, in a termometers factory, I was 9 months liestening exactly the same music compilation each day the 8 hours. This is a motive for murder, suicide and bad cold at the same time... or enough reason of revenge playing a bit of weird music as decontamination.
I'll try to be more frenchy the next time:pin01:
(Well, better I'll try to be LESS frenchy)
:))))))))))))))) trop cool eli, I don't understand a word but that's coooool!
surtout la phrase "Peu après j'ai organisé le Nonologic ... celui qui met une musique dégénérée ou ceux qui sont les Mongols ?" c'est LA question
LA question
le broccoli, oui, mais ils se ressemblent tous, comme des frères de dieu.
Eli !! I just understood what you meant ! haha (but never heard of the "villanelles" !?)