Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 22nd 2009 edited
     permalink

    Encore une prouesse scientifique !

    Le forum des Musiques Incongrues est tout particulièrement heureux de vous présenter les fruits de son récent labeur : Une poussière dans l'œil.

    Qu'est-ce donc ?

    Encore une manière alternative de consulter les contenus du forum : toutes les images postées dans ce forum depuis qu'il existe sont extraites chaque jour à 12h17 et rassemblées pour votre plus grand plaisir à l'adresse : http://www.musiques-incongrues.net/forum/oeil/

    Tout cela a été rendu rapidement possible par le merveilleux Asaph, disponible sous GPL. (script aussi utilisé avec bonheur par nos collègues de chez http://alt-tab.org).

    Éxécutants : bozoo aux pinceaux et bertier au code.

    Suggestions, critiques et leurs camarades de champs lexical sont attendus avec impatience.

  1.  permalink

    Moi je trouve ça classe, surtout la petite image à gauche qui nous suit partout!
    Ce matin au réveil c'était le nain de la croisière s'amuse bah j'ai trouvé ça agréable comme compagnie!

    Sinon pour l'exemple, vous faites de la pub virale pour Sammy ou quoi? :pin01: et blanche kelly!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    Pareil, idée excellente! Par contre, serait-il possible d'avoir un lien vers le topic, pour pouvoir y retourner plus facilement si on veut revoir d'autres images qu'il pourrait contenir (par exemple, le topic où tu avais posté pleins de couvertures des édtions "Champs libre"). Bon, après ça va faire deux liens par images, ça risque de faire beaucoup.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    le texte en dessous de l'image amène droit au topic ;)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    peut être qu'un soulignement du texte rendrait ça plus évident ?

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    Je trouve ça MAGNIFIQUE !!!!!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    Ah ben, non pas de besoin de soulignement pour le texte. En fait, je croyais avoir cliqué dessus et n'avoir eu que l'image, mais c'est parce que je vois de travers;) Donc tout est aussi chouette que possible, il me semble.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    j'oubliais: il ya un flux RSS des images si vous voulez réutliser les images à votre tour pour faire de jolies (ou autre adjectif) choses : http://www.musiques-incongrues.net/forum/oeil/feed

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 24th 2009
     permalink

    Posted By: TaueberJe trouve ça MAGNIFIQUE !!!!!

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 24th 2009
     permalink

    "une poussière dans l'oeil" : c'est pas une vieille technique pour un bisou ça ?
    alors plein de gros bisous les gars ! vous les avez pas volé, beau boulot !

  2.  permalink

    Ouais c'es cool, les images d'avant étaient belles mais ça ne changeait pas assez souvent. Vivement la suite.

  3.  permalink

    hello les codeurs

    C'est vraiment cool mais j'ai une petite remarque :

    quand j' arrive sur le forum je regarde sur le coté gauche, et si je vois une bonne vieille image, j'ai envie de cliquer dessus pour voir ce que c'est et là, j'arrive sur la page poussière dans l'oeil, et cette première image qui m'intriguais, je ne la vois pas !
    enfin je sais pas si je me fait bien comprendre, mais ce serait cool que l'image que l'on voit, sur la gauche quand on se ballade, on puisse la retrouver immédiatement dans la première page "poussière".
    Si ça se trouve c'est des heures de codes, alors laissez tomber....
    huuuuuuuu hiiiiiiiiii

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 4th 2009
     permalink

    C'est pas faux hein. Ça m'a fait le coup aussi.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 5th 2009
     permalink

    Idem, j'ai eu la même idée dernièrement.
    Sammy, c'est possible sans problème, j'en parle avec Bertier pour savoir comment on s'occupe de ça ;)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 5th 2009
     permalink

    T'avances pas trop bozoo, ça demande un peu de boulot quand même ;) Mais ça me semble nécessaire, on vous fait ça lors de la prochaine session de boulot.

  4.  permalink

    Cool !

  5.  permalink

    Sinon, serait-il possible que l'image d'introspection soit carrée
    pour ne pas que les images carrées soient coupées en haut et en bas ?

  6.  permalink

    Debmaster
    yo j'ai pas retrouvé le bon topic y'a un truc qui me chagrine.

    le truc introspection des fois on tombe sur un fyler bien fendart on veut le cliquer pour l'aggrandir mais comme le lien envoie vers "l'oeil", on perd de vue ce fameux flyer fendard et on est triste.

    mais en même temps c'est pratique d'arriver à la galerie aléatoire mais euh vous voyez ce que je ressens? vous avez ressenti ça une fois j'en suis sur !

    Je te remets en quote ici Deb pour que tout le topic garde son sens et sa continuité.
    Comme ça les garçons te répondront ici.

    ps : Les écritures surlignées en rose et bleu tout en haut centré du forum, ce sont les sujets "sticks", tu sais le truc " à la une",
    c'est là que tu peux cliquer sur les topics les plus importants du forum!:pin01: