Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Avec sa deuxième release, Alto Clark livre ici avec "Welcome Rose" 4 titres mélant chiptunes, samples décalés, rythmes effrenées et émotions sans retenue. Un maxi a écouter d'urgence dans lequelle la progression des morceaux accompagnera vos journées pour ne plus vous quitter.
A la recherche de dates...
A télécharger ICI!
C'est moi où il y a un clin d'oeil à Offspring dans une de tes chansons?
Héhé bien vu Marine ;)
Merci de l'avoir posté, je comptais le faire :pin01:
Moi je dirai qu'il y a un clin d'œil à citroen sur la pochette. Enfin, je dis ça je dis rien.
En tout cas bien joué copain!
Ah mais j'y pense!
Radio-potin, Rose, c'est pas seulement le nom de ton nouvel album, je me trompe?
Hihi oui j'ai fait le tonton loveur ;) Ma nièce est née samedi est il me fallait un nom d'album, j'ai dit banco ! je lui offre sa première release !!!
Félicitations!!
Je peux pas ecouter là. Mais j'adore la cover!!
ca me plait beaucoup
Heu sur le PiCé de mon labeur ce fut la lutte pour le de-zipper... Seul winrar a accepté de le faire et il a pas arrêté de crier... Y'aurait pas un soucis dans l'archive ?
Ah merde Glafouk. Je t'avouerai qu'il a été compressé et décompressé sur des mac mais ça me semble bizarre ton histoire... Tenez moi au courant !
Moi en tout cas sur linux j'ai eu aucun soucy
Pas de problèmes avec l'extraction (sous linux avec unzip), et écoute en cours! caler des samples de vieux morceaux comme "slim shady" et "oops i did it again" dans la première zik pour un album "dédié" à un enfant du XXIe siècle! A bah ça c'est fou ma foi! Un gros bisou de remerciement pour ce skeud altoclark! :pin03::pin03::pin03:
Baheu ça fonctionne mais ça m'a mis des erreurs, l'unzip via Total Commander lui n'a jamais voulu rien faire (pourtant c'est ce que j'utilise par défaut et habituellement ça passe sans soucis), seul winrar (bouh c'est mal) a été d'accord pour le faire en criant très fort... La première fois je l'ai même redownloadé, pensant à une erreur lors de la fellation de datas, mais non, same story... Anyway l'essentiel c'est qu'il l'a fait et que j'peut l'écouter pasque mine de rien c'est que ça glisse carrément bien dans les oreilles...
:)
Posted By: glafouk[p]Baheu ça fonctionne mais ça m'a mis des erreurs, l'unzip via Total Commander lui n'a jamais voulu rien faire (pourtant c'est ce que j'utilise par défaut et habituellement ça passe sans soucis), seul winrar (bouh c'est mal) a été d'accord pour le faire en criant très fort... La première fois je l'ai même redownloadé, pensant à une erreur lors de la fellation de datas, mais non, same story... Anyway l'essentiel c'est qu'il l'a fait et que j'peut l'écouter pasque mine de rien c'est que ça glisse carrément bien dans les oreilles...[/p]
J'sais pas vraiment comment ça marche total commander mais peut-être que le fait qu'il y ait des doubles-quote dans le titre peut poser problème, ce serait intéressant de voir si ça marche, avec un nom "conforme" ^^
je me le choppe
vive la moustache :-ID
Pas bete malade mental ,je reup sans les ""
Voilà une autre manière de d/l (sans les guillemets dans les noms de fichiers). Glafouk, est ce que tu pourrais d/l à partir de ce lien et me dire si le désarchivage se passe mieux avant que je change le lien partout ?
Merci ;)
"J'ai testé pour vous..." et heu, oui comme ça, bah ça marche carrément mieux...
Right, je vais mettre le lien a jour sur facebook...merci glafouk !
En ce qui me concerne, le 1er lien, avec 7zip, ça a très bien marché.
J'écoute là, et ça a la patate! Merci.
Les liens sont updatés. j'ai quand même laissé l'ancien lien au cas ou;
J'écoute en ce moment même et je passe un très bon moment :pin01:
Merci les amis !!!
1 to 25 of 25