Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Kap Bambino - Dead Lazers

    :pin01:

    Ou bien "Un des nouveaux morceaux de vos derniers amis", ça marche aussi.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMay 6th 2009
     permalink

    Et qui c'est qui est à Bordeaux, qui a déjà écouté tout l'album et qui passe les voir tout l'heure ?

    hein ? hein ?

    par contre Pascal, du coup je suis pas à paris avant samedi soir très tard, et j'aurais bien aimé boire une bière avec toi, ou bien te raconter des blagues, ou encore te chatouiller parce que mes blagues sont pas drôles. Je vais voir avec Bertier, parce que ça n'a rien à voir avec la discussion du forum et que je vais me prendre une image de Hugo Délire par Bozoo après.

    Sinon le nouvel album de Kap Bambino est une super tuerie, encore mieux que tout ce qu'ils ont fait avant, ça cartonne vraiment !

  2.  permalink

    Je pensais que personne n'osait plus rien dire :)

    Ah ben c'est moche, moi je pars samedi midi :(

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 6th 2009
     permalink

    tu peux le dire que j'ai un tatouage kap bambino sur mon cul deehowyou?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 6th 2009
     permalink

    ah par contre je l'ai trouvé un peu moins tip top ce morceau. Enfin, sans le trouver pourrave non plus, juste un tout petit peu moins tube que d'autres, quoi.

  3.  permalink

    Moi j'aime bien, je trouve qu'ils ont bien négocié la descente, ils étaient à donf tout le temps, on pensait qu'ils se prendrait le mur ou qu'ils ne décolleraient jamais
    et puis ça reste electropunk avec un zeste de pop, non je trouve ça plutôt très chouette.
    Sinon Ecoutes "Acid Eyes" peut-être.

  4.  permalink

    et hop encore des bons pti morceaux pour l'éducation musicale des enfants. Perso mon neveu adore.

  5.  permalink

    Mon fils de 5 ans aime bien aussi :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 7th 2009
     permalink

    J'ai aussi entendu dire qu'il adorait la dance 90s :P

  6.  permalink

    Ne fais pas l'enfant Michel !