Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Kickstarter est un site de donation pour voir quelques projets sympa voir le jour
http://www.kickstarter.com/projects/waxpancake/kind-of-bloop-an-8-bit-tribute-to-miles-davis
Euh... le type a obtenu 5230$ pour produire un CD en édition limité de 5 titres? Je sais pas, c'est chelou tout ça. Je vais peut-être demander 20 000$ pour faire des CDr légaux du Soundtrack Project alors.
Ce sont des promesses de don, faut voir quel pourcentage des promesses seront tenues.
D'après ce que j'ai lu sur le site, c'est Amazon qui s'occupe de la partie technique des dons : les gens promettent, mais dès que le seuil fixé par le gars qui monte un projet est dépassé, l'argent est débité automatiquement du compte de ceux qui ont promis. Ceci dit ça ne fonctionne qu'aux USA.
Le type demande autant d'argent, car les ayant-droits de Miles Davis demandent 420$ tous les 250 téléchargements! C'est incroyable. Mais bon, personne ne l'aurais remarqué et ne lui aurai demandé d'argent pour 5 reprises perdues dans les milliards de mp3 qui circulent sur le net. Bref, je trouve qu'il demande beaucoup d'argent pour pas grand chose.
Vous avez écouté les reprises ? je ne suis pas super fan.
j'ai pas vu où l'on pouvait écouter ?!
j'avais pas écouté et pas vraiment lu, houhou
mais je trouvais comme ca, rapidement, le projet intéressant
aprés la non gratuité des chansons et tout et tout ce se discute
1 to 8 of 8