Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 25th 2022 edited
     permalink

    Bien penser aux boules quies

    LIGHTNING BOLT + SISTER IODINE
    ven. 27 mai 2022 (20:00 - 02:00)
    préventes : 16,59 - https://ypl.me/lwT
    sur place : 18€
    LIGHTNING BOLT
    Lightning Bolt joue de façon abandonnée et pure depuis le début de leur formation, en 1994. Ils sont souvent cités comme étant l’un des groupes de rock les plus bruyants, à la fois dans leur enregistrement et sur scène. Au milieu de tout ce bruit, il y a toujours des lambeaux de pop encore perceptibles. Pour leur septième album, Sonic Citadel, Gibson et Chippendale ont osé tomber le masque de la distorsion pour révéler des formes pop nues comme jamais auparavant. Leur énergie incessante, leur inventivité et leur joie effrénée animent toujours leurs chansons, vous entraînant, vous obligeant à rebondir et même à chanter.

    https://lightningbolt.bandcamp.com

    SISTER IODINE
    Sister Iodine est un rituel dédié au bruit. Erratique et brutale, la musique du trio prend racine dans l’époque où elle est née (1991 … déjà 25 ans !), en plein tourment post-no wave et se permet aujourd’hui une orientation quasi free-music boostée d’énergie bruitiste et incendiaire. Le groupe est ouvertement engagé dans une recherche constante sur les limites du rock déstructuré et jusqu’au-boutiste. Éructations vocales, larsens fulgurants, martèlements saturés à outrance, traits tendus et affaissements de masse : quand la magie opère, la musique de Sister Iodine sonne comme un manifeste pro-confusion qui sonne aussi fragile … qu’invulnérable. Bande-son d’un champ de ruine d’un conflit à venir où les circuits imprimés seront au centre des opérations, la musique de Sister Iodine est aussi extatique et malsaine qu’un culte vaudou.
    GUEST DJ - TBA

    via https://www.facebook.com/events/la-station-gare-des-mines/lightning-bolt-sister-iodine/392731116188262/