Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

Myspace de les trucs

On m'en avait tellement dit...

•  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMay 28th 2009
     permalink

Peut-être parce que tu ne les as pas vu en vrai...ça dépotte vraiment bien je trouve !

Après vraiment il faut chercher du côté de ce label aussi, the knertz collective, les trucs sont dessus et je reconnais que ce ne sont pas mes préférés...il y a aussi fnessnej ou encore les excellents the latah movement...et plein d'autres encore (tout ce beau monde est bien sûr sur musique approximative depuis un moment). Apparemment si j'ai bien compris, the knertz collective, ce serait des amis musiciens réunis en collectif/label, qui proposent des groupes dans lesquels les membres s'intervertissent, genre untel joue dans latah movement mais aussi dans unteleported asteroid tandis qu'un autre...et ainsi de suite !

bref, tout ça pour dire que si tu n'es pas convaincu par les trucs, il se peut très bien que tu trouves ton compte dans d'autres groupes du label. Puis aussi, c'est bien connu, quand tout le monde te parle de quelque chose en te disant que c'est absolument génial tu te fais des idées et t'es déçu :)

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 28th 2009
     permalink

Ben quand même, je les trouve plutôt chouette les morceaux sur leur page là. Moi ça me donnerait plutôt envie de les voir en live. Et puis, comme j'ai pas le temps d'écouter les trucs Musique approximative, j'ai pas le temps d'être blasé ;)

•  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMay 29th 2009
     permalink

Moi perso j'adore !!!!!!!

2.  permalink

ha ouais moi je suis super fan. Au niveau "son" , je trouve ça vraiment vraiment parfait. Après des fois, c'est sur, c'est un peu le bordel dans les mélodies...
    Et en live, c'est très bien même si on les a vu dans des conditions pas terrible, pas assez de volume...

3.  permalink

C'est sur que quand tu prends une claque en live, généralement tu adhères direct aux morceaux enregistrés, et le contraire n'est pas forcément vrai.
    Moi aussi j'aime bien le son. C'est sur que c'est le bordel, c'est ça qui doit pas accrocher chez moi, j'ai vraiment du mal avec les trucs trop déstructurés.
    Je suis resté pop dans l'âme en fait. Une belle mélodie bien construite "refrain couplet - petit pont et c'est repartit et c'est le le bonheur".
    :pin01:

•  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMay 30th 2009
     permalink

Je connaissais pas du tout et j'avoue que j'aime vraiment bien ce que j'ai entendu sur leur page myspace.