Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
IN LOVE.
mais c'est qu'il y en a plein d'autres \o/
héhé dans mon top 10 des vidéos débiles l'année derniere
ah il fallait pas montrer ça à deehowyou
depuis ce matin il l'a mise 20 fois dans les enceintes du salon !!!
très bon en tous cas
C'est vraiment le forum de tous les extrêmes ici. Est-ce qu'il y a un site internet pour cette merveilleuse création française de qualité? Je serais curieux d'en savoir plus (par exemple: quand-est ce que ça passe près de chez moi). Une idée me vient: il me semble pas qu'on en est entendu parler. Si ça se trouve, c'est québéquois.
Moi je sais ! C'est la comédie musicale Cindy avec l'artiste française à chapeau : Laam !!! Quelle culture générale ! Mon dieu.......
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est qu'une rave party ? (dis-je en dodelinant de la tête)
bertier, une rave party ce n'est pas intéressant...sache juste qu'on dit qu'on y prend de l'extasy...
et oui taueber, après quelques furtives recherches, c'est bien de Cindy avec Laam dans le rôle phare dont il s'agit. Une comédie musicale de 2002 qui surfait donc sur la vague du moment. Il s'agirait d'une Cendrillon version 2000.
1 to 9 of 9