Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 9th 2009
     permalink

    Et un ptit teaser, un, avec un avant goût de la reprise de "always look on the bright side of life" par Thiaz Itch.

    http://vimeo.com/5515690

    La playlist avance mortellement. Je la poste ce soir.

    •  
      CommentAuthorEli
    • CommentTimeJul 9th 2009
     permalink

    ahahah! Very good Yan!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 9th 2009
     permalink

    Ca promet!

  1.  permalink

    Wouuaah. Ca sent la classe encore cette compile.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 10th 2009
     permalink

    Merchi merchi! Je vais vous teaser tout l'été ;)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 11th 2009
     permalink

    Ah! Quelle soooouuuuuuuuuuffrffffffffffffffffaaaaaaaaaaannnnnce!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ?

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJul 15th 2009
     permalink

    Allez Yan, la playlist !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 15th 2009
     permalink

    Oh je suis désolé, je suis dans les vacances et je n'ai pas mon ordi là! (Je suis parti avant d'avoir pu poster la playlist mais je le fais dès que je reviens demain soir... ou alors Vendredi... en tout cas, je peux vous dire que la version de "Pretty Woman" de Klement est vraiment pas dégueulasse; c'est une litote donc ça veut dire tout le contraire - euh en fait non, ça veut pas dire le contraire, ça veut dire la même chose mais en mieux; je crois).

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeJul 15th 2009
     permalink

    et si vous êtes sages, vous découvrirez peut-être bientôt les dessous de TOP GUN...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 17th 2009 edited
     permalink

    Ayé, je suis rentré!

    Voici donc la playlist, en deux partie : les morceaux terminés et ceux qui sont en cours (ou annoncés mais dont je n'ai pas eu de retour sur l'état d'avancement depuis un moment - je crois que je vais commencer les relances sérieuses ;)))

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeJul 17th 2009
     permalink

    dream team!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 17th 2009
     permalink

    Je trépigne, je trépigne.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 3rd 2009 edited
     permalink

    YO!

    Allez hein, là j'ai 22 titres et j'en attends encore. J'ai commencé le mastering.
    Et puis le gars Amnésie a réalisée cette petite vidéo rigolote avec la reprise rigolote du "Top gun anthem" par Young P3018. Faites tourner si sur Facebook si ça vous fait rigoler (c'est rigolo, tout ça quand même). Et sur myspace si vous voulez (mais c'est moins rigolo).

    http://www.vimeo.com/5894022

    Et puis sinon, Ego Twister est aussi sur Facebook depuis aujourd'hui. J'ai encore un milliard d'informations à rajouter, mais vous pouvez quand même devenir fan si vous voulez me faire du plaisir, et faire tourner le lien.

    http://www.facebook.com/pages/Ego-Twister-records/104702409852?ref=nf (euh, il me semble qu'il n'y a pas de lien simplifié vers les pages sur facebook, non?)

    Bises,
    yan