Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 13th 2023
     permalink

    C'est honteusement ridicule, tellement c'est fanfaron façon vieux combatant qui reluque sa breloque pendante, pis tellement ça doit pouvoir paraître anecdotique et dégoulinant de guimauve mais...

    Bah y'a 20 ans jour pour jour, on organisait notre première Micro Party avec le Paris HQ à Ivry dans un squatt avec sur la ligne haute Gwem, Lo-bat, firestARTer, Hyperkut, Treize&Brioche, les C-Men, Post Eat, Toyblaster et j'en passe...

    Or c'est bêtement la raison qu'a fait qu'en la mettant sur pied avec vous, bah j'vous ai connu, rencontré, découvert, aimé, et que ça a fait une putain d'avalanche d'boule d'neige avec plein d'autres chouettes gens d'ici et d'ailleurs qui m'ont apporté tellement...

    Pis ce forum (et tout les projets bien foufous qui en ont découlé) bah il est un peu venu en rebond d'tout ça alors...

    https://cardio-caen.fr/wp-content/uploads/2015/06/coeur.gif

    Alors bah... Ouais... J'voulais vous l'dire, et que le monde doit savoir : Je vous aimeeeeeeeeuh ! <3 (et merci plein à vous d'être)

    bisous,
    Jérémie.

    PS : Si jamais c'pas déjà stocké quelque part en lieu sûr, j'ai retrouvé des bouts d'son d'la dite soirée de y'a 20 ans et j'ai posé ça là pour l'occasion : https://we.tl/t-0sUV1I3nkk

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 13th 2023 edited
     permalink

    MAIS OUI QUELLE AVENTURE ET QUELLES RENCONTRES ESSENTIELLES <3

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 13th 2023
     permalink

    Tout autant d'amour !

    Je prends les fichiers et je mets ce qui manque sur parishq.net :)

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeDec 13th 2023
     permalink

    PUTAIN 20ANS!

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeDec 13th 2023
     permalink

    j'ai envie de vous embrasser les copains <3

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeDec 15th 2023
     permalink

    Mazette !! 20 ans !!

    Oh que oui que c'est un amour réciproque !!

    Gros poutous du cœur à tous !