Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

• CommentAuthorslowyas
    • CommentTimeAug 26th 2024 edited
     permalink

C'est quoi ce bordel à la radio mulot, je deteste cette ambiance deletère, sachant que je n'ai absolument rien à voir avec cette radio

La premiere radio pirate de Nantes, que je captais à Angers en juin 2022, et puis ensuite j'ai vu Philippe Manoeuvre tomber en panne en moto sur la 4voies, j'ai eu des frissons dans le dos

je vis un véritable enfer sachant que j'etais ni de pres, ni de loin en lien avec cette radio !!!

quand je suis arrivée à Nantes en 2006, c'etait pour une radio étudiante, apolitique, ce qui n'a rien à voir avec radio mulot, j'ai signé un contrat pensant que c'etait quelque chose de fiable, une petite jeune de 23 ans, plein d'avenir

La voix de prun' en 2007, aurait tres bien pu etre sur radio fidelité, personne ne lui a dit : " non tu n'as pas une voix radiophonique", j'ai du me la coltiner, sans diplome, putain, je gueule... elle n'avait rien à faire chez prun', elle puait, chaque matin, elle puait la transpiration, je devais dispenser des cours d'hygiène? non, ce n'etait pas à moi de faire ça, la meuf sous anxiolytique??? à 21 ans??? ou 22 ans???

Pascal de The Brain, pour me crier dessus à 8h30 au téléphone, parce que l'affichage des titres etait en rade sur le site web de prun', mais à la fois, je comprends avec le recul, la voix de prun' en 2007 etait horrible, hyper agaçante, sa voix n'a aucune chaleur, aucune teinte.

C'est de l'anonymat car personne ne peut savoir son nom ou prénom, de cette meuf, mais en décembre 2007, j'ai dû appeler les flics parce qu'elle etait sous cachets et aucune nouvelle d'elle pendant 2 jours, c'etait un 23 ou 24 décembre, parce même si je la detestais, c'etait pour moi de la non assistance à personne en danger, j'ai essayé par tous les moyens de la contacter ( si je la detestais : l'odeur, je ne sais pas, tu travailles en asso, même bénévole... et puis même une conscience de soi, se laver, je ne lui demandais pas grande chose)

En aucun cas, j'ai de lien avec cette radio, radio mulot, ultraunderground, je l'avoue mais je deteste cette radio, je suis desolée pour leurs createurs, du mouvement que cela pouvait insufler, je n'ai absoluement rien à voir avec cette radio.
    Non, desolée, il y avait de supers radios, tel que Aligre Fm sur Paris, qui etait dans une ligne éditoriale hyper classe sans etre dans l'ultraunderground

Je vis un veritable enfer à cause de Nantes, je suis à plus de 700 bornes de Nantes et je ne voulais savoir, ce qu'il s'etait passé sur Nantes en 1999, je n'avais pas besoin de savoir.

partie un an au Quebec, ça m'a fait du bien. Je reviens à nantes, médiation sur Ryoji Ikeda, et la physique quantique : le veritable lavage de cerveau alors que j'etais à peine sortie du jet lag d'un an à l'etranger. Vous etes de tortionnaires à Nantes

P.S : Sachez que oui j'ai bien eu une prune sur ma caisse par un flic sur le cours des 50 otages, "m'sieur, je travaille chez radio prun' ", le temps que je prononce cette phrase, j'etais explosée de rires mais pas lui

• CommentAuthorslowyas
    • CommentTimeAug 26th 2024 edited
     permalink
    •  
      CommentAuthorw°w
    • CommentTimeAug 30th 2024
     permalink

:pin-adolf.png::pin-biere.gif::pin-bimbim.jpg::pin-bisou.gif::pin-bitnik.jpg::pin-bob.gif::pin-bob-stache.gif::pin-boobs.gif::pin-bouffon.png::pin-bravo.gif::pin-cerf.png::pin-crotal.gif::pin-cruel.gif::pin-cry.gif::pin-cthulhu.gif::pin-dodo.jpg::pin-uzi.gif::pin-worm.gif: