Voir tous les événements à venir
Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gùteau, vous pouvez trÚs facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement Ă l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Le dimanche 08 DĂ©cembre, les associations NNY et Vox Project, qui nâorganisent plus de concerts, mais en fait il faut croire que de temps en temps, si, quand mĂȘme, vous proposent un concert dâexception Ă la Gueule Noire, 16 rue du Mont Ă Saint-Etienne. Seront prĂ©sents l'infatigable et prolifique duo belge LA JUNGLE, qui propose ce qui se rapproche le plus de la techno, au dĂ©tail prĂšs quâelle est exĂ©cutĂ©e avec les instruments en bois, typique dâun groupe de rock. Câest la fĂȘte, la danse, la joie et la sueur mĂȘme en DĂ©cembre. Ăgalement prĂ©sents, DISCO BOULE, originaire de la vaste diagonale du vide, vous proposera de dĂ©couvrir leur dernier album, fraĂźchement sorti en vinyle chez Vox Project, en direct live. Moins inspirĂ© par les musiques Ă©lectroniques mais tout aussi fun et dansant, le trio vous propose un rock noisy basĂ© sur la rĂ©pĂ©tition et le hochage de tĂȘte intensif. Cette superbe fiesta se dĂ©roulant un dimanche, les concerts commenceront tĂŽt pour se terminer Ă 22h30, dans lâoptique commerciale assumĂ©e dâendiguer l'argumentaire ââoui mais je bosse demainââ. Le tarif pour y participer sera quant Ă lui flexible entre 5$ et 8$ pour vous permettre dây accĂ©der quels que soient vos moyens. Nous espĂ©rons vous y voir nombreuses et nombreux.
LA JUNGLE (teuf noise / Belgique)
Jim & Roxie empruntent les codes traditionnels de la noise, s'en réapproprient des bribes et bouclent le tout pour répéter compulsivement des séquences toujours conçues live.
Une spontanéité hypnotique et volontairement lancinante, à la limite de l'interminable, qui s'octroiera à l'occasion quelques brÚves impulsions zoom orientales ou une épique bifurcation métal au beau milieu d'une épopée kraut-rock.
Si la Jungle est souvent définie comme un duo math-rock, ses deux noires préfÚrent parler de techno à guitare déflagrante, à batterie frénétique et à Casio pour gamin, sauvage et effrontément dansante.
Welcome in the ... trance!https://www.facebook.com/lajungleband/
DISCO BOULE (noise rock / transe from la Diagonale du Vide)
Une batterie, deux guitares dans la fosse pour une dose de rock brut et de noise spontanée.
Une prise Ă©lectrique et feu !!https://discoboule.bandcamp.com/album/disco-boule-album
https://www.facebook.com/DiscoBoule/
Dimanche 8 décembre
La Gueule Noire
16, rue du Mont
42100 Sainté
5 $ / 8 $ (+ adhésion annuelle prix libre)
1 to 1 of 1