Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeFeb 26th 2007
     permalink

http://membres.lycos.fr/petitsingly/

Je vous laisse découvrir :)

•  
      CommentAuthorTaueber
     permalink

miam!miam!

• CommentAuthorjefrotul
     permalink

phresh !

1.  permalink

Ha ha ha, on aurait presque envie d'y croire !

Une Bavaria et Pt'it Singly s'il vous plait.

Ein Prosit !

•  
      CommentAuthordatux
     permalink

je préfère largement aller chercher le lait à la source ...

•  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeFeb 26th 2007 edited
     permalink

et faire ton propre fromage ouai ouai, je sens que ca va être source de metaphores ce topic!

• CommentAuthorotro
     permalink

ça donne envie en tout cas !! merci valkiri pour cette info surprenante =)

• CommentAuthorjefrotul
     permalink

Je ne veux surtout pas casser vos rêves, Mmessieurs, mais je rappelle quand même que c'est scientifiquement impossible.

2.  permalink

C'était une communication du professeur Puyo, docteur en lactologie de l'université de toycity

•  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeFeb 27th 2007
     permalink

"Diététique & Santé

Le lait maternel humain, une source inépuisable de santé et de bien-être

1 litre de lait maternel de femme apporte en moyenne 670 kcal (2 720 kJ), c'est à dire autant que le lait de vache.

Le principal sucre du lait maternel de femme est le lactose qui, grâce à la lactase, enzyme présente dans les cellules intestinales, est dédoublé en glucose et galactose. Le galactose entre dans la composition des cérébrosides nécessaires à la synthèse de la myéline. Le lait de vache contient moins de lactose que le lait maternel.

Le lait de femme comprend en outre de nombreux oligosaccharides dont seuls certains sont connus pour l'instant. Leur rôle est encore incompris mais il est probable qu'ils favorisent le développement intestinal d'une flore microbienne (lactobacillus bifidus) qui protège la muqueuse intestinale contre les agressions bactériennes.

Si la richesse en graisses des deux laits (femme et vache) est sensiblement identique, il n'en est pas de même pour la proportion en acides gras insaturés. Un litre de lait de femme apporte deux à neuf fois plus d'acides gras insaturés (acides linoléique et arachidonique) qu'un litre de lait (de vache) industriel demi-écrémé. Ces acides gras insaturés sont essentiels pour les synthèses cérébrales et l'organisme humain ne sait pas les fabriquer.

De plus, le lait de vache apporte deux fois moins de fer que le lait maternel de femme.

Les teneurs en zinc des deux laits (femme et vache) sont identiques mais ce métal est présent dans le lait humain sous une forme spécifique qui explique le rôle exclusif du lait de femme dans la prévention et le traitement de l'acrodermatitis enteropathica (maladie héréditaire consécutive à une carence en zinc et dont les manifestations sont essentiellement digestives et cutanées).

Par rapport au lait de vache, les teneurs en vitamines sont à des taux plus élevés dans le lait maternel.

C'est pour toutes ces raisons que le Petit Singly, spécialité fromagère à base de véritable lait maternel d'origine humaine est un produit sain et naturel qui répond en tous points aux besoins de votre organisme, et ce à tout âge et quellle que soit votre activité."

héhé

•  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 27th 2007
     permalink

voui ce site est vieux comme le monde
    et c'est une bonne blague !!!!!!!!
    le prof. Puyoyo a raison

j'avais eu un choc aussi en découvrant cette bizzarerie :-)
    je m'étais demandé s'ils récupéraient le lait des femmes qui accouchent sous X
    et si elles étaient si nombreuses ????

3.  permalink

•  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeMar 2nd 2007
     permalink

:20:

•  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMar 2nd 2007
     permalink

et voila!
    comment voulez vous être sérieux aprés ca!:14:

4.  permalink

Mais surtout : pourquoi GE ???

•  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 3rd 2007
     permalink

C'est pas General Electric qui fournit les turbines à lait? Y font déjà des turbines pour les avions :pin02:

• CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 10th 2007 edited
     permalink

MONACO:

JAVOU POAAAAAAAAAAAAAAAAAA MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

5.  permalink

Qu'entendez vous par là mon bon ami ?

• CommentAuthorEli Gras
    • CommentTimeOct 28th 2007
     permalink

La Mademoiselle mange aussi bous ?

• CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 2nd 2008
     permalink

<strong>Guest:</strong><br /><br />güzel fikir

6.  permalink

je vois qu'on choisit bien ses sujets, hein!

7.  permalink

http://www.pinktentacle.com/images/funwari_milk_chan.jpg

Du créateur JUN Planning, une série de peluches en forme de seins ils s'appellent Funwari Milk-chan (''Fluffy Milk'') et ses amis.
    Ils sont modelés à la grosseur d'une paume de la main et chacuns a sa personnalité et sa petite histoire. Ils habitent le village du lait.

8.  permalink
    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJun 8th 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 22nd 2011 edited
     permalink

http://27.media.tumblr.com/tumblr_l3m9nxwqlo1qzdzano1_500.jpg

Geneviève, 1911 by Thomas Theodor Heine

9.  permalink