Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 4th 2009
     permalink

Des tracks composées sur Nanoloop et interprétées par un orchestre symphonique. À écouter sur le myspace : http://www.myspace.com/fkubin

This track is one of several new works that I have composed for the Hamburg-Amsterdam based chamber orchestra "ensemble Intégrales". Most of those works are more sound oriented and noisy than this one.

Renaissance Gameboy #1 is based on patterns that I created with Oliver Wittchow's Nanoloop software on a Nintendo Gameboy. I transferred the patterns on notes and arranged them for the orchestra. The musicians were very helpful here. Two more Renaissance Gameboy tracks are to be composed before I die.

In the near future I plan to release all my collaborations with the ensemble Intégrales. Most of them have been recorded with Hamburg's brilliant producer and sound engineer Tobias Levin of the Electric Avenue Stuido.

•  
      CommentAuthoryan
     permalink

tu veux pas rajouter un bouton "j'aime" sur le forum? ;)

• CommentAuthorJohan
     permalink

Woooooooooooooooh !
    Pour le bouton j'aime on en parlera dans nos prochaines réunions avec les autres choses à faire ;)

•  
      CommentAuthoryan
     permalink

bah en fait, c'était plutôt une blague de facebooker ;))) Dans le fond, je pense pas que c'est judicieux de reproduire les mêmes trucs que sur facebook. Par exemple le bouton "J'aime" sur facebook est marrant, mais il n'incite pas à s'exprimer. Or c'est tout ce qu'on veut faire sur un forum, non?

• CommentAuthorJohan
     permalink

On le visualise pas pour les discutions, mais pour un autre module :)

1.  permalink

Que de mystères...