Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    bonjour à tous, dag allemal, salamwahlikoum, hello evewybodè.

    Ceci vous annonce la sortie officielle du tant attendu DISCOUILLE MEGA MIX PARTY, le nouvel album live et pas gratuit de MéLODiK PiNPON. Pas gratuit parce que c'est un vrai cd avec une image imprimée sur le disque comme quand on achète le disque de Diam's, de Jumpy le kangourou ou bien de M Pokora qui m'a copié mes initiales; et non pas un disque avec écrit dessus Phillipe, Fijicolor ou Panashiba.
    C'est un vrai disque qui l'est beau.
    Ce disque a une très jolie jaquette. Chacun des disques est unique au monde en plus . Les disques ont tous une photo de moi ou une image différente de les autres disques. Ce qui fait leur uniquismitée mondial. Cette prouesse technique a été possible grâce à un investissement couteux qui est que j'ai investi dans une vrai imprimante à cd Canon dont je tairais la marque pour ne pas faire de pub pour Canon. Le model est une Pixma ip 5200 à jet d'encre.
    La vente de ce disque me permet, de 1: de rembourser cet appareil couteux et refaire des cd disques a refiler; et de 2: de gagner de quoi acheter des Pampers pour mon fiston et quelques autocollants Panini de Bob l'éponge pour moi s'il me reste un peu des sous.
    Trèves de justifications, ce disque pette la baraque et risque de marquer l'histoire de la musique.
    C'est 10 euros (frais compris) en passant par moi et 11 à 15 euros dans les très rares commerces et autres microboutique très ouvertes qui le vendent en Belgique ou dans le monde entier. Réduction possible pour les chaumeurs et pour ceux qui n'ont pas beaucoups de sous.

    appercu dispo sur www.myspace.com/melodikpinpon

    ps: ci-dessous les scans de la première série pour vous donner un appercu et en preuve de ma bonne foi.



    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeFeb 28th 2007
     permalink

    Quel boulot... c'est fou

  2.  permalink

    De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeFeb 28th 2007
     permalink

    Et et et fiers de l'être ;)

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeFeb 28th 2007
     permalink

    hum! tres jolie la tapisserie de chez toi, rachid!:)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 4th 2007
     permalink

    n'hésitez pas à m'en commander un, je fait des promotion interessante pour ceux que j'aime bien et j'aime facilement.

  3.  permalink

    donc je disait,
    n'hésitez pas à m'en commander un, je fait des promotion interessante pour ceux que j'aime bien et j'aime facilement.