Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Ah mac...je peux pas t'aider je ne connais pas du tout...
Quelqu'un?
J'ai trouvé une solution en 192 mais j'obtiens du mp4, et je peux changer après l'extension en mp3, est-ce que ça fit ?
Je sais pas trop...Bertier pourra répondre je pense. Sinon tu m'envoie le mp4, je l'ouvre dans mon editeur wave et l'ecris en mp3 (et pourquoi pas ogg tant qu'on y est).
On peut faire ca par le ftp ca ira vite :)
mac? you could use iTunes to convert. the compression options are in Preferences -> Import settings
Pascal, tu n'as qu'a m'envoyer le wave avec yousendit ou free.dl et je te fais un encodage en 192.
y-a pas besoin de plus, le 256 sera plus lourd et il n'y a presque pas de d'alteration a la compression.
Apres, on peut l'eberger sur le ftp du gbbg, y-a pas de limites pour les downloads
Thanks peeps, I will try with Itunes first !
Alors? elle est ou la version 192? :P
Oui mais j'attends l'hebergement pour pouvoir spamer le lien aux gens :D
Ah c'est regrettable, ça devait être fait... Un oubli sans doute,
une méprise, un contre-temps, un malentendu...
Ne vous en faites pas cher Monsieur je suis sûr que tout sera arrangé très très vite.
J'en profite pour vous remercier de la confiance que vous placez en notre établissement.
Moué...pour la prochaine fois, auriez-vous l'extreme obligeance de nettoyer les sous-bassements, ils sont un peu crades je trouve.
MERCI
:pin02:
Voilà version 192 en ligne : http://www.musiques-incongrues.net/radioclash/thisisradioclash-episode1.mp3
OUAIS !!!!!!!!!!!!!! Merci!
Allez maintenant on spamme conscienceusement.
Mr Bernard Grancher : merci. Très belle "mini" session.
La j'en suis à Mesdames et messieurs Pascal et Eva. Merci. Surexcitation.'achement sympa!
Ubunoir, waou, thanks for this show!
Je dois dire que Bernard nous a impressionnés par sa modestie et ses sources audios.
Nous, ben on a fait respirer le bousin :) comme si on avait une heure.
Ubu - Wouh ! Rock'n roll ! surprenant (et dense)
Valkiri :) surprenant aussi - pas immédiatement "radio" mais agréable toutefois
on termine en fanfare avec les cinglés de l'extrait filmique, les tarés du coupe coupe audio : Le laboratoire
BON C'EST QUOI LE PROCHAIN THEME ?? Et c'est qui qui s'y colle à part Glafouk ? (Société Civile ;)
Oui la je finis d'écouter donc Le Laboratoire (.be) : trés bien vu pascal, au final, ca rafraichi la tête!
Merci le labo(ratoire.be)! :pin01:
Posted By: Puyo PuyoJe dois dire que Bernard nous a impressionés par sa modestie et ses sources audios.
Très discret et efficace au possible, bravo! :grapp01:
for those who like fancy music player widgets - I've uploaded our mix to soundcloud: http://soundcloud.com/ubunoir/this-is-radioclash-1 (it is 128k stream / 192k download)
Wow ! that's impressive - so technologic :)
et bien : bravo!
(je viens enfin d'écouter le truc)
il y un maximum de samples dans la tambouille!
Bravo bravo !!!
c'est vraiment super chouette !!
bien varié et incongru à souhait :)
Merci bien mesdames et messieurs.
hiyeah !
ca dégomme !
merci merci merci
puyo puyo : 14:16 Stereototal - Ma radio : I'm totaly in love :pin01:
Dans la série celles auxquelles vous aviez échappé :)
The Ramones - Do you remember rockn'roll radio ?
Special big up to Ubu Noir ;)
Wall of Voodoo - Mexican Radio
Dedicated to Vico de Mexico DF
Allez : Pour Le Laboratoire
Felix Da Housecat - Radio (Sinichi remix)
Pour Glafouk
http://www.youtube.com/watch?v=irVW3aeoeiI
Pour tous les autres :)
http://www.youtube.com/watch?v=IkoXHqKXFQg
Intégration désactivée sur demande - visionner sur Youtube
ça m'apprendra...
Pour ma Belle Soeur quand même
ok, here's something out of my reserve list:
zêtes des chouxxx
faisons encore des trucs
si y a un trou pour une number 2 je veux bien tâcher de le boucher (en boucher que je suis)
prenez bien soin de vos ämes et vos corps.
T'as le vin amoureux toi ! :pin01:
Eh ! Ubu, Exile is very cool (but others too), you must have hesitate much when obliged to choose what !
Who is Rene Vis ?? Do you know ?
René Vis is a dutch guy recording for WM recordings netlabel:
http://freemusicarchive.org/music/Ren_Vis/
Et voici une pochette alternative
Je peux pas m'en lasser... c'est grave docteur?
Pour la peine je prepare les liens alternatifs (y'en a plien quand meme) a poster, c'est pas forcément facile à trouver en lien internet...
En tout cas, merci les gars! (et filles, car on ne serait rien sans elles).
:pin02:
ça y est j'ai (enfin) mis le bébé en ligne sur le labo
on en refait un ? mmmh ??
(ça y est je suis la mère addicte à la grossesse:pin01:)
Oyé oyé
De retour d'une planète loin du système solaire sans emeteur et receveur radio cest donc la 1ere fois que j'ecoute le clash des radios ce soir !
enfin bon je crois que c'etait juste ma tete qui etait partie .... mais la ahhhhh
ahhhhhhhhhhhhhh ! quel bonheur ! ma tete est revenue et j'adore l'emission !
Bravo a tous - quelle surprise !
Maintenant qui va faire la playlist maxi avec la descritpion et minutage précis des sons des voix qu'on entend entre pendant les morceaux ? allez quoi sinon on peut pas faire une nouvelle emission, nos fans seront tres deçus :56:
tain mais c'est fou ça j'étais persuadé que je te l'avais dit!
mais en tt cas voilà la preuve que tu ne viens jamais lire la prose des incongrus ahahah te voilà confondu !!!!!
tu me copieras 100 fois la playlist pour demain.
Heu bah j'sais pas qui/comment/quoi gère la prochaine session de A-classe... Mais j'ai un genre de "requête/souhait du possible", à savoir qu'j'me dit que ça s'rait suprawizz que l'élève Blindée Valérie elle aille au tableau avec vous, elle est nouvelle à l'école incongrue et ça s'rait une belle façon qu'elle puisse découvrir ses nouveaux camarades de jeu dans la cour...
Oh oui oh oui!!! :-)
Bienvenue Valérie si ça t'intéresse..
Petite suggestion : ouvrir un nouveau topic pour discuter de ce nouvel épisode ?
You are right boss ! as usual
Perso je trouve qu'un format d'une heure est à garder.. Et que c'est pas une solution de rallonger (sinon ou s'arrête t on ?)
Par contre rien n'empêche d'en faire plusieurs.. donc moi je préfère laisser ma place et écouter les nouveaux :-)
En fait on pourrait même en fabriquer plusieurs en même temps et partager le boulot de montage et de graphisme.
Puisqu'on est si nombreux on pourrait genre constituer 2 équipes de 4 avec 2 thèmes bien différents ça pourrait être amusant :-)
qu'en pensez vous ?
Yes why not but : See you there http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/1702/a-new-radioclash-/#Item_1
c'est les scouts ici
slt tt le monde! vl'a le myspace mind muncher.... http://www.myspace.com/mindmuncherrr
c'est mon louveteau chez les teufeurs
Raaadio Raaaaadio