Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
hello cher forum !
mon ordi a crashe et je cherche en #urgence# un sidplay pour mac powerPC, je narrive pas a trouver...
estce que quelqun peut maider? genre m envoyer un lien ou mieux le truc par mail sylvie <a> dokidoki.fr
et je ramenerai plein de bouteilles de slivovic pour la prochaine assemblee generale!
merci merci et bisous de belgrade et les gangpol aussi embrassent tt le forum/ sylvie
Yo Sylvie! Bertier a fait le lien entre facebook et les sujets postés sur le forum. Ils aparaissent automatiquement sur facebook. Et quelqu'un y a répondu ça : http://www.sidmusic.org/sidplay/mac/
Je le mets là au cas, où tu n'aurais pas fait attention à ce commentaire.
ahah merci ! mais c'est uniquement les versions pour OSX,
c'est beaucouyp plus dur de trouver une version pour PPC (et c'est ca que je cherche...) bzbzz
@ Sylvie : ah oui désolé, je ne vois pas du tout comment t'aider!
@ Puyo : je ne sais pas si c'est techniquement possible de faire l'inverse, mais ça risque de faire du bordel (genre une réponse sur facebook à un article, alors qu'une discussion a déjà commencé sur le forum).
Yopla m'dame... J'suis pas doué en recherche google et j'connais peu les choses de mac, mais... Si jamais t'es en panique absolue pour jouer des tracks en sid, il y a une "solution" de bourrin, à savoir http://www.6581-8580.com/ où que dedans y'a quasi toute la HVSC qu'a été repassée en mp3, et des lecteurs mp3 sur PPC ça doit se trouver facilement... Certes c'est grave plus lourd, c'est laborieux car ça t'oblige à rechercher track par track ce dont tu as besoin, mais pour de l'emergency solution bah peut être que ça t'ira... Après tu risque peut être d'être un peu "surprise" par la "couleur" du son, car c'est d'la vrai SID, pas émulée, du coup ça sonne pas tout a fait comme un .sid joué par sidplay (et ça se sent gravement sur certains tracks).
Ca c'est LA solution absolue en qualité :)
Devrait y avoir des version qui fonctionne dessus, en tt cas ca fonctionne sur mon G4.
SID
1 to 7 of 7