Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Voici un petit weblabel sympa, dont la dernière production ("Argargara - Avlaslav", super bon) remonte à l'année dernière, donc je ne sais pas si ils vont continuer, mais que j'ai beaucoup aimé, ou toutes les releases ont été faites sous le logiciel Piston Collage/PxTone, qui est un séquenceur Lo-Fi assez sympa à utiliser (Bien qu'un peu lourd à mon gout), et donc les sorties sont et au format MP3 et au format .Ptcop du logiciel.
Je vous copie-colle la description du label sur leur site:
PiSTON SOURCE is a netlabel that releases music made with Piston Collage (or PxTone for short), a chiptune/lo-tech music editing program for Windows. Its purpose is to show off the ways in which this little program can be abused. The music is "open source" in that anybody can open up the .ptcop files and see how the music was made. The hope is that this will inspire other people to play with the program, and someday release something of their own.
The music itself is focused on anything other than the typical chiptune style for which pxtone is primarily used. However, any kind of cool music made with the program is eligible for release here.
Enjoy the music, and hopefully we'll see you with a release of your own in the future!
Ce qui m'arrête, comme souvent c'est qu'on ne peut rien écouter, à moins que je ne me trompe avant d'avoir téléchargé le zip.
J'essaie de ne pas encombrer mon bureau, qui l'est assez comme ça, pour rien (potentiellement).
Ce qui m'arrête, personnellement, c'est quand j'ai plus de place sur mon disque dur x)
Ben oui justement j'ai pas hâte d'en arriver là.
En bref c'est quand même cool de savoir un peu ce que tu télécharges.
Même si on a envie de te faire confiance.
1 to 4 of 4