Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Oui, voilà. C'est un nouveau morceau de Niwouinwouin, et tu peux le télécharger ici :
Niwouinwouin - Numéro
Et c'est aussi sur Musiques Approximatives car le garçon en lapin DeeHowYou l'y a mis, ce qui est sympa.
Et là, il y a un carré noir avec écrit "Niwouinwouin" et en dessous, "N°". Les couleurs sont agréables.
Nous espérons que cela vous aidera à patienter avant la sortie du clip et du 45t "Catastrophe" (ou alors à vous rappeler qu'il y a un 45t et clip qui doivent sortir), qui seront des chef-d'œuvres interplanétaires et incontournables, et qui donc nous demandent un peu plus de temps de préparation que prévu.
Toute l'équipe d'Ego Twister, c'est à dire moi même, s'excuse d'utiliser ce genre de procédé promotionnel, mais on n'a pas le choix. Il faut rembourser le crédit pour la piscine et le jacuzi, et j'aimerais bien changer de paire de lunette, voire m'acheter une paire de basket sans trou. Mais vraiment : la musique de Niwouinwouin va changer votre vie et vous faire connaître la félicité éternelle. Ce serait con de passer à côté.
Il était dans le dernier The Brain d'ailleurs.
Ah, je n'ai même pas encore eu le temps de l'écouter, et il le faut!
1 to 3 of 3