Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Ben pas si pourri pour une fois !
Classe et élégance
Déconseillé aux poilus... (ou pas)
Posted By: chaton-pute[p][/p]
(via jason forrest's tumblr)
wahou ! :pin05::pin05::pin05:
ouie! :pin05:
avec merci de chaton pute...!! bravo i did not know this threath!! nice one!:pin01:
http://www.youtube.com/watch?v=fW0BZsOcZZE&feature=player_embedded#!
ça peut aussi aller dans lesvidéos qui ne sont pas des clips... Mais
pour toi puyo, un tatouage réalisé par la frangine de mon tatoueur :
OK je fais une exception.
salut
La classe celui-là.
Héhé! j'ai reçu le mien aussi! :)
oui, mais toi tu ne l'as pas en vrai!
Je me le garde pour une bonne occasion :)
fais le slip! il est cool le slip!
S'il vous plait, s'il vous plait ! Allez vous faire le maillot ailleurs, c'est un topic bien tenu ici !
Bin on a pas les mêmes : moi j'ai une saucisse (de cheval) qui fait du hula-hoop, une sucette qui a des yeux, des troncs d'arbre porte-manteaux, une planche à trou et un super blason avec une épée au milieu que regardent deux oiseaux.
Oui je sais Pascal, une saucisse une sucette et une planche à trou ça peut porter à confusion. Je t'assure que ce qu'on dit avec invitée est très sein sain!
Haha ! J'avais pas vu que t'avais posté mon tattoo yan !
Ce n'est pas un Pierre La Police :
c'est beau d'avoir l'air malade
Pas très sympa pour Marc...
amour :
Posted By: Puyo PuyoPas très sympa pour Marc...
Diable ! Je suis découvert !
Un chien... c'était trop facile
splendide
Ouais pas si pourri celui-là en fait, on peut y trouver une certaine beauté à force.
A noter que Aslan est un grand dessinateur, pour ceux qui ne le connaissent pas.
hi hi petit cochon !
De la lecture qui donne à réfléchir...