Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Salutations!

    Bon alors moi je lance le topic spécialement consacré à l'un de ces futurs hypothétiques radioclash et plus spécialement celui qui concerne les choses de l'amour!

    Pour l'instant l'équipe est constituée de
    Le laboratoire + Glafouk + Valkiri + Bernard + DJ Pie (merci de confirmer ou d'infirmer ou défirmer..)

    si l'on reste à 5, même jeu que la dernière fois -> un devoir de 12 minutes à fabriquer.
    liberté totale dans la forme, faites absolument ce que vous voulez mais quand même ça serait pas mal de rester dans le thème mmh n'est ce pas Val ? :-)

    deadline : aucune à priori mais je pense qu'on pourrait se fixer comme objectif de ramasser les copies dans un mois GRAND MAX ? qu'en pensez vous ?
    c'est quand même que 12 min...:pin05:

    Ubunoir a soulevé un problème qui risque d'arriver à savoir le double emploi du même morceau..
    dans le dernier radioclash j'ai longtemps hésité à passer le Microwaves qu'Ubu a mis finalement.. c'était à un cheveu donc mais ça risque d'arriver.
    arrangeons donc quelque chose pour prévenir cela.
    je propose que le premier qui termine ait la priorité sur les autres.
    je m'explique : dès que vous avez fini vous m'envoyez votre copie et si j'en reçois une autre avec une redondance je préviens l'intéressé qu'il doit recommencer :-)
    en plus clair, le premier garde son track et le second rebidouille.
    (ça motivera à se grouiller)

    comme je l'ai annoncé depuis le début je propose de m'occuper du montage (mais sans toucher évidement à un poil de votre affaire).
    seulement une petite balance pour harmoniser les différentes parties entre elles.
    si nous sommes d'accord je vous demande juste de m'envoyer un truc quand même assez "propre" et surtout bien encodé (192 Kbps min) voire en wave je préfèrerais..
    je vais donc vous donner une adresse FTP où balancer vos machins (ou bien vous le mettez sur le vôtre et je viens le récupérer c'est égal).

    pour ce qui est du graphisme j'ai pas envie de m'en occuper.. y a qqn que ça intéresse ??

    voilà je crois que j'ai tt dis, là j'attends les confirmations définitives et zou on peut foncer !

    ps : d'après les stats du laboratoire, 80 téléchargements en 24h quand j'ai mis le premier radioclash en ligne, c'est quand même pas mal! :pin01:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 22nd 2009
     permalink

    Posted By: Ogoun Ferrailleje vais donc vous donner une adresse FTP où balancer vos machins (ou bien vous le mettez sur le vôtre et je viens le récupérer c'est égal).

    Le FTP créé à l'occasion du premier radio clash est toujours dispo si besoin :)

  2.  permalink

    Je confirme définitivement.

  3.  permalink

    Un mois c'est long non?

  4.  permalink

    Salut Valérie, ravi de faire ta connaissance..
    j'en profite pour me présenter, Ogoun Ferraille, barbier de nanards, souvent barbu, jamais barbie.
    également membre du laboratoire (http://www.lelaboratoire.be/)

    donc tu es motivée pour un crossover chic!

    petit résumé des épisodes précédents (si tu les as manqué) :

    pour l'instant deux radioclash sont en marche..
    - l'un autour du thème des robots et "emmené" par the brain
    - l'autre autour de l'amour et proposé par je

    apparemment y a bcp de monde au balcon et il semble qu'il faille en créer un troisième.
    c'est pas que je veuille pas de toi ( ça manque un peu de présence féminime au contraire! ) mais là nous sommes déjà 5 et SURTOUT il y a encore plusieurs candidats intéressés, alors question.. ne veux tu pas proposer un troisième ?
    ça serait absolument merveilleux.

  5.  permalink

    oki merci bertier on a encore bcp de place sur le labo mais c'est bon à savoir ;)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeOct 22nd 2009
     permalink

    Je suis d'accord avec les formalités. J'enverrai les 12 minutes à l'addresse qui sera indiquée quand j'aurai fini =)

  6.  permalink

    Oui mais ça a encore changé et il y aurait 3 équipes donc 15 minutes chacun (on serait 4 par équipe).
    Encore 4 zozos et on aura 4 équipes !:grapp02:

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeOct 22nd 2009
     permalink

    Ok, faut attendre que ca s'organise un peu =)

  7.  permalink

    C'est vrai que ça devient un peu compliqué.

    Bon pour faire avancer le schmilibilili DJ Pie tu semblais d'accord de "t'adapter"..
    Si c'est toujours le cas veux tu géométriser avec Valérie ?

    (c'est pas que je veux pas de toi hein!?? C'est juste pour que le truc avance...)

  8.  permalink

    Un zozo dans ton genre, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça créé des problèmes...
    C'est beau l'amour : )

    Humour auvergnat

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeOct 22nd 2009
     permalink

    OK, pas de blème, je suis super adaptif =)

  9.  permalink

    Bon on avance..
    Donc si les participants suivants confirment leur participation, je propose de bétonner l'équipe LOVE une fois pour toute.

    - le laboratoire (confirmé)
    - glafouk ?
    - bernard ?
    - ouidire ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 23rd 2009 edited
     permalink

    Soit j'ai l'amour un peu pâteux et parfois ça fait des grumeaux comme le béton, alors bétonnons...

  10.  permalink

    Ouuh belle machine à béton Glafouk!

    Adversaire amoureux feel the burn of GÉOMÉTRIA HORIBILLIS!

  11.  permalink

    Je confirme pour le LOVE

  12.  permalink

    Mais j'ai hate d'entendre celui sur la geometrie ! Y-a du matos la dessus ????:pin01:

  13.  permalink

    En tout cas "Love bizarre triangle" marche pour les deux. Et tout l'album de Jacno : )

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink

    Heu m'sieur Ogoun... dites, heu j'vous l'envois où ma playlist ???

  14.  permalink

    Ha parce que c'est déjà fait ! Tul'avais préparé d'avance ? Quelqu'un a divulgué les sujets du Bac de Radioclash !!

  15.  permalink

    Moi la mienne est faite aussi...

  16.  permalink

    Eh ben soumet la moi sans tarder thebrainbox at wanadoo point fr !

    Vous êtes dingues.

  17.  permalink

    Je ne me souviens pas de tous les titres!! je suis au boulot là...

  18.  permalink

    Quand tu veux mais les premiers qui envoient leur liste on l'exclusivité des tracks qu'ils ont choisis.
    Les suivants doivent s'adapter.

  19.  permalink

    Posted By: glafouk[p]Heu m'sieur Ogoun... dites, heu j'vous l'envois où ma playlist ???[/p]

    lelaboratoire.be hat gmail poing com ça marche en tous cas

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink

    Danke (il y a queue...).

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink

    Bah bah bah, n'est pas fous non... Mais l'amour ça s'calcule pas voyons, alors bah une playlist d'amour heu pareil, ça s'vomis des tripes en un coup, en un remugle, et c'est bien agréab' quand ça sort... Raaaaaah lovely !!!!

  20.  permalink

    On applaudit monsieur Glafouk qui m'a déjà envoyé sa playlist !

    je signale quand même du coup que ce n'est pas irrémédiable..
    si vous voulez changer de track renvoyez moi un mail (mais pas trop hein sinon je démissionne!).

    bon finalement y a plus QUE Valkiri qui n'ait pas confirmé.. mais où se cache-t-il celui là ???
    d'ailleurs au fait Val si tu m'entends tu viens chez nous ce we ou pas ????

    merci à Puyo d'avoir à nouveau dégainé à la vitesse de l'éclair et je recopie une nouvelle fois l'adresse où envoyer votre playlist :

    lelaboratoire.be hat gmail poing com

    Bernard : bien content que tu restes dans le train pour le pays de Cupidon, j'ai bcp bcp apprécié ta contribution au premier..

    Val c'était bien chouette aussi mais cette fois çi faudra plus traîner autant mmmmhhh ???????????????????????

    Glafouk j'ai hâte d'écouter!

    et n'oubliez pas que cette fois c'est 15 MINUTES !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 24th 2009
     permalink

    Yo!
    Up du topic love passke hein, NOUS AUSSI ON EN PARLE ENTRE NOUS. ET MEME QU'ON SE VOIT EN VRAI POUR EN PARLER.

    Donc oui ogoun je viens :pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 25th 2009
     permalink

    Hummmmm... je fais de bonnes decouvertes en cherchant sur ce theme :D

  21.  permalink

    bon je résume pour les autres :

    on avait oublié Mamy Tieffer sur une aire d'autoroute alors je propose de l'embarquer pour les îles.

    12 minutes chacun finalement ça vous va ou bien on fait une émission plus longue tout simplement.. ???

  22.  permalink

    Je comprends plus rien, elle a dit qu'elle avait pas le temps finalement. Ou c'était pour faire genre je suis vexée ?
    Mais vexée de quoi ? Elle avait qu'à dire j'en suis. Et elle en était. Tu suis Mémé ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 28th 2009
     permalink

    Bon je lui envoie un mail :pin04:

    :grapp01:

    Sinon j'ai de gros problemes de connection internet la (miséricable), donc je ne poste pas beaucoup... Ma playlist arrive bientot!

  23.  permalink

    Laisse tomber, elle nous a traité de scouts nazis. Comme si il y avait des scouts pas nazis.... Elle gâtise la viok : )

  24.  permalink

    je participerai à la prochaine, c'est vrai, j'ai pas le temps.

  25.  permalink

    C'était bien la peine de faire un cinéma pareil :pin05:

  26.  permalink

    La ménopause...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 31st 2009
     permalink

    Je vous aime.

  27.  permalink

    Nous aussi Love Robot

  28.  permalink

    Hahaha mais moi j'ai un plaisir fou à vous lire!

  29.  permalink

    un peu de jus pour stimuler les troupes

  30.  permalink

    L'amour c'est vraiment dégueulasse...

  31.  permalink

    plus c'est dégueulasse meilleur c'est :76:

  32.  permalink

    Ça dépend. Je préfère pas mettre d'image.

  33.  permalink

  34.  permalink

  35.  permalink

  36.  permalink

    Putain l'avant -dernière elle fait bien mal

    Une petite video parc ontre allais-je dire

    http://www.youtube.com/watch?v=x5WoBXj0sXI

  37.  permalink

    C'est partie la grosse zinzinade. Pipi, caca et tout le tralala.

  38.  permalink