Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Suite à une discussion sur l'avancée technologique avec Bozoo et Bertier,
nous vous présentons par le biais de ce joli topic les nouvelles inventions technologiques
qui nous rendent assez fou...
Le paquet de chocapic-console de jeux vidéos :
Paquet de chocapic console de jeux qui marche avec webcam
Application Iphone : filme la rue où tu es et trouve le métro le plus proche :
Jeux Iphone : Arcade Reality joue aux Invaders dans la vraie vie :
Ca s'appelle la réalité augmentée. Il me semble que la première démo grand public de ce système a été présentée au Futuroscope à Poitiers (le but était de se ballader au milieu de bébétes du futur).
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9alit%C3%A9_augment%C3%A9e
Ce qui est énorme dans cette techno c'est qu'il suffit d'une bete webcam avec le soft qui va bien et roule ... on montre un bout de papier a la caméra qui "interpètre" la pseudo image (en gros remplace la partie de l'image codée) pour "l'augmenter" sur l'écran de l'ordi :) (ou du téléphone pour le coup ... ou de n'importe quel terminal).
En tout cas c'est clair que ce machin à de beaux jours devant lui ^_^
j'ai fait un test (nul) de réalité augmenté, le fichier à imprimer est là: http://www.niwouinwouin.com/ar/pattern.png
et la page est là: http://www.niwouinwouin.com/ar/
Putain j'ai hate d'essayer ton truc niwoinwoin :)
ah j'ai pas d'imprimante là pour tester ton essai, Nico!
Ceci dit, je pense que la réalité augmentée, c'est la fin du monde. Aujourd'hui on fait ça avec des téléphones portables, après ce sera intégré dans des lunettes. Et puis encore après ce sera directement sur nos rétines. Et là on fera plus la différence avec la réalité vraie et véritable, et on zigouillera des gens dans la rue en croyant que c'était un jeu qu'on a téléchargé. Non, il vaut mieux éteindre ces machines diaboliques dès maintenant. Allez, je me débranche. Adieu.
Avoue que c'est tout de même passionnant. :grapp01:
Le Solid Eye, c'est pour dans pas longtemps =)
Oh oui, c'est fascinant, c'est vrai. Mais c'est la fin du monde.
Ha tu vois !
C'est la fin d'UN monde...
Oh les vieux!
Non non, je crois que nous allons tous disparaître dès que nos cerveaux seront connectés aux machines. Nous n'arriverons plus à savoir si nous sommes in the real life ou dans la matrice, et on va oublier de manger des sandwiches et nous mourrons d'inanition. Sans parler de ceux qui se feront dégommer par des mecs se croyant encore dans Half-Life épisode 46. Tout est foutu.
Bon allez, je vais penser à autre chose, c'est pas grave. Et j'imprimerais quand-même le truc de Niwouinwouin
(et d'ailleurs ça me donne des idées pour un CD - faut qu'on en parle Nico!).
Le truc que j'avais commencé c'était pour se mettre un petit carré sur chaque œil et avoir des faux yeux mais là c'est pas fait...
On a bien commencé la video pour les concert au fait yan, ça va être super cool!
Disponible dans les rayons de supermarché américain!
http://www.youtube.com/watch?v=M0R5LPhLz_U&feature=player_embedded
et je suis sûr que ça pollue même pas !
Non, c'est juste une réaction chimique!
"La e-mémoire: rêve transhumaniste ou cauchemar déshumanisé?" : http://owni.fr/2011/01/17/la-e-memoire-reve-transhumaniste-ou-cauchemar-deshumanise/
Owni.fr, toujours au top.
1 to 17 of 17