Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    Bonjour ami,

    j'organise une soirée érotique le vendredi 13 novembre au Barouf, dans la belle ville du Mans, où j'aime à retourner régulièrement en villégiature. Je jouerais de la musique plutôt énervée, mais pour calmer les esprits (façon de parler), j'essayerais de projeter "Bilitis" de David Hamilton (d'habitude un vendredi 13, on regarde plutôt un truc avec Jason et/ou Freddy, mais j'avais envie de changer de thématique).

    J'ai écrit une bio très professionnelle, pour conquérir le monde des médias traditionnels :

    "Edmond Leprince est un DJ à part. Autrefois qualifié de "Mr Hulot de l'electro" par Eli Gras (programmatrice du Festival No No Logic à Barcelone), Edmond revendique un non-style unique et très personnel, et n'aime rien de plus que les beats électroniques puissants qu'on ne peut attribuer à une école musicale précise, définitive et stérilisée, les sons ludiques et bancals qui font froncer le sourcil sans pour pourtant donner envie de s'asseoir. Construit sous forme d'escalade vers des rythmes de plus en plus frénétiques, puisant dans le 8 et le 16 bit, le punk digital, la dance dégénérée, ses set envoient le pâté et ne mettent d'accord personne. Tant mieux."

    Je trouve qu'elle donne l'impression d'avoir été rédigée par un professionnel qui sait ce qu'il fait.

    Bref, si tu es dans le coin à cette merveilleuse époque de l'année, viens assister à ce mix fleuve (je vais bien y passer 4h), et m'offrir une bière. Éventuellement, tu pourras mixer un morceau le temps que j'aille aux toilettes.

    Bisous,
    yan/Edmond

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    Je ne pourrais pas venir mais je t'embrasse sur le ventre.

  1.  permalink

    le flyer est magnifique

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 4th 2009 edited
     permalink

    Merci les amis :)

    N'hésitez pas à faire suivre cette invitation à vos amis manceaux sur facebook, d'ac?
    http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=167947971450&ref=ts

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    je pense que cette soirée est un fake, le texte est bizarre.

  2.  permalink

    je pense que cette soirée est un fake, le flyer est bizarre.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    Il n'y a qu'une seule façon de le savoir : venez vérifier en personne le 13 novembre au Barouf!
    (Sinon, je vous assure : je suis réellement nu sur ce flyer!).

  3.  permalink

    Et on nous reproche de cacher les tétons de la fille sur le sticker !

    Bien sûr c'est un fake. En parlant de ça je viens de lire un article dans un fanzine nantais (un fake aussi, evidemment). Merci Yan !!
    Et vous ne savez pas le plus gros ? Je viens de l'apprendre : Facebook , je devrais dire Fakebook est un fake aussi,
    tout est faux, vos amis, la rigolade, les liens sur Youtube, ils ont tout inventé, les salauds.
    Ils font même des fausses pubs :

    C'est bien la preuve non ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    Ben quoi, on les voit mes tétons!

  4.  permalink

    Fais pas le malin, tu caches ton zizi, c'est pareil.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    On aurait du se servir du zguegue de yan pour dissimuler les tétons sur le flyer.

  5.  permalink

    Mais comment on y a pas pensé avant ?

  6.  permalink

    Oh mon dieu

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    Yes! Il faut pratiquer le bien être!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 4th 2009 edited
     permalink

    haha! Superbe photo! Lançons ensemble l'Amical des Musiciens Incongrus Naturistes!

  7.  permalink

    mais juste pour la photo de groupe alors

    et avec tonton Puyo au milieu !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeNov 4th 2009 edited
     permalink

    ehehee et les 40 ans de tonton felix !

  8.  permalink

    Les filles sont toujours un peu frileuses, hein... Quelle belle brochette de hippies !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 5th 2009
     permalink

    C'est le topic où on met des photo de nous tous nus ?

  9.  permalink

    :pin01: