Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeNov 16th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 16th 2009
     permalink

    héhé, sympa le post de pianitzaa, même si comme le fait remarquer, ça a pas l'air de les avoir convaincu sur ce forum :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 16th 2009
     permalink

    En même temps, perdu entre un sujet sur Dire Straits (1273 posts) et un autre sur Radiohead (1172 posts), je suis pas très étonné...

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 16th 2009
     permalink

    Parler d'électro underground, voire de musique tout court (et encore plus incongrue) sur un forum de Kikoololz et de Noëlistes? Même tout simplement sur un forum de JV qui a Over9000 posts par jour de sujets plus intéressants (Genre des scores Wow/CS ou la bite à Cisla l'admin)? Faut s'y attendre aussi x)
    (Et encore, elle a posté dans la partie musique déja, mais je suis sur que le thread le plus fréquenté doit être le clash des fans de rap contre les fans de métal.)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 16th 2009
     permalink

    hehe belle analyse. Mais en fait, si ça fait découvrir à 2 personnes seulement, c'est déjà ça. Pianitzaa, si tu nous entends : cimer!

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeNov 16th 2009
     permalink

    oui et puis c est classe, dans le merdier de ce genre de forum on trouve un topic ego twister

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeNov 17th 2009
     permalink

    au moins ca fait monter votre google rank ...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 17th 2009 edited
     permalink

    Alors là, le google rank, jje suis pas sûr d'avoir compris. Je veux dire si tu cherches "Ego Twister" dans google, ben tu trouves direct. Mais si tu cherches par exemple "electro", on risque bien d'être en page 2315 de google, parce qu'il n'y a pas assez de pages qui mentionnent à la fois "electro" et "ego twister". C'est ça, non, le google rank?

    En fait, on parle assez peu d'Ego Twister dans les blogs et les forums en général et je ne prends pas le temps d'aller spammer tout le monde (sans ajouter que c'est pas la panard à faire), donc le google rank, je crois bien que je peux me le foutre où je pense, à moins de trouver un petit malin (il doit y avoir des trucs de hackers pour falsifier un bon classement dans google, j'image que c'est ce que font les mecs calés en référencement). Enfin bref, j'ai jamais touché à ces trucs. Même un feedburner, j'avais pas tout compris. Si il y a quelqu'un qui, un jour, par charité veut prendre les choses en main de ce côté là, ben je cracherai pas dans la soupe.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 17th 2009
     permalink

    On pourra se faire une session de travail si tu veux :)

  1.  permalink

    Hola Hola !!! On veut des apps sur Musiques incongrues d'abord ! Et cette fameuse télé par exemple. Et les autres cachotteries !
    Tiens, tu devrais faire un communiqué de presse pour fêter les 300 users (et les 3 qui postent) : )

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 17th 2009
     permalink

    Oui, mais Puyo, tu postes pour 297 en ce moment ;)

  2.  permalink

    Je me plains pas, je reprend les mots de Marine.

    Je persiste, on devrait faire tchik tchik sur nos verres avec nos couteaux et Michel devrait faire une petite allocution !

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeNov 17th 2009
     permalink

    heu ... "contourner" le classement Google n'est plus chose aisée de nos jours.
    Il y a des techniques pour "améliorer" son rank ... mais toujours selon le bon vouloir du bot qui viendra fouiner sur la page.
    http://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/augmenter
    C'est pas évident ... :(

    tchik tchik tchik

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 18th 2009
     permalink

    ça n'a strictement aucun intérêt d'essayer de contourner la méthodo de classement Google. Par contre il y a un certain nombre de bonnes pratiques à mettre en œuvre, pas forcément compliquées, et assez efficaces.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 18th 2009
     permalink

    Oui, mais est-ce que quelqu'un peut juste m'expliquer en quelque mot ce qu'est exactement le "rank" et pourquoi il est important de l'améliorer. Est-ce ça correspond à ce que je disais au début : genre est-ce que ça augmente les chances de tomber sur un site en faisant une recherche plus générale?

    Je mentionnais la possibilité de contourner, car je me souviens qu'il y a quelques années, un petit génie du web m'expliquait en termes abscons qu'il avait inventé un système pour générer du contenu automatiquement sur de "fausses" pages web, et qui servaient essentiellement à faire du lien vers d'autres "vraies" pages. Je ne sais pas si c'est très utile et si ce genre de truc servirait encore à quelque chose aujourd'hui.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 18th 2009
     permalink

    Posted By: yanOui, mais est-ce que quelqu'un peut juste m'expliquer en quelque mot ce qu'est exactement le "rank" et pourquoi il est important de l'améliorer. Est-ce ça correspond à ce que je disais au début : genre est-ce que ça augmente les chances de tomber sur un site en faisant une recherche plus générale?

    Le truc c'est de savoir pour quelles recherches tu veux que le site sorte.

    Posted By: yanJe mentionnais la possibilité de contourner, car je me souviens qu'il y a quelques années, un petit génie du web m'expliquait en termes abscons qu'il avait inventé un système pour générer du contenu automatiquement sur de "fausses" pages web, et qui servaient essentiellement à faire du lien vers d'autres "vraies" pages. Je ne sais pas si c'est très utile et si ce genre de truc servirait encore à quelque chose aujourd'hui.

    Ça n'a que peu d'intérêt et ça risque surtout de te faire blacklister des moteurs de recherche...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 18th 2009
     permalink

    D'ac!