Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Etant donné que ma principale activité en ce moment est de poster des bétises ici,
    je me demandais si je n'ouvrirais pas un blog moi aussi.
    Et-ce une bonne idée à votre avis ?
    Certains seront soulagés. D'autres déçus peut-être...

    Alors ?

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeNov 19th 2009
     permalink

    je sais je suis nouvelle... mais :

    un blog c'est pas un forum... je sais pas si tu coulais dire la même chose, mais perso, j'accroche mieux les forums, plus d'interactivité, plus de suivi... les blogs... j'ai jamais croché, à part les trucs vraiment pointus, dont le créateur s'occupe et alimente...

    Si les gens ont envie de flooder, je crois qu'il existe ici des topics "fait exprès"...après, tu peux créer un forum entier fait pour le flood (y avait un forum créé par des potes suisses rien que pour ça, qui a dû cessé à cause de son succes)

    voilà...

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeNov 19th 2009
     permalink

    héhé ! :)
    en tout cas ça ferait un bon blog...

    - soit trop fourni donc dur à suivre, et alors tu nous manquerais ici :(
    - soit fourni raisonnablement, et alors ta fréquence de posts ici ne sera pas beaucoup diminuée... :)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeNov 19th 2009
     permalink

    c clair que c pas pareil, bien d'accord avec heidi...

  2.  permalink

    En fait la sous-question est aussi : je ne vous gave pas un peu, là ?
    J'ai bien conscience d'être en période de post maniaque.

    Je vais peut-être en ouvrir un pour voir mais effectivement ce qui me fait un peu peur c'est le zéro comment.
    Ici j'ai souvent l'impression de faire du "chat" en même temps.
    Et donc ça fait forum, blo ET chat.

    Bon, si il y a pas trop de plainte je continue comme ça. : )

  3.  permalink

    Tu peux y aller mais soit gentil avec notre hébergeur dopé au pastis qui risque d'éprouver
    quelques problèmes de place au bout d'un moment.

    Au pire on demande aux Blouses Brothers (Bertier et Bozoo) de nous faire une petite application "ignorer" pour ignorer tous les messages venant de toi, si tu soules trop. :p

  4.  permalink

    Et un bouton "Putain comment je détèste ça" pendant qu'on y est !

  5.  permalink

    Moi je veux un bouton "je vais me coucher" pour souhaiter bonne nuit à tout le forum et un bouton " je suis debout" pour souhaiter bonjour à tous le monde!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    non reste comme tu es puyo puyo, c'est ça qui fait le charme de cet endroit.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    Et si tu coupais la Renault 14 en deux ?! Tu fais un blog et tu continue à poster ici... Comme ça, ça s'ra deux fois plus onctueux...

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    attends moi je raffraichis toutes les 15 secondes pour tes posts débiles puyo !!!!

    et les topics style "ca va ici?"

    j'me marre bien reste avec nous putain fait pas chier merde

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    oublie le blog !
    et faisons faire une appli qui montre qui est en ligne quand... pour avoir plus d'interaction croisée ...
    pour le moment y'à mes mails et ici qui se battent pour mon attention ...

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    et un conteur de topic lancé par puyo ;)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    Perso, je trouve cette fréquence de posts acceptable, si tu fais un blog je pense que tu devrais mettre dans ce cas le best of du best of de ce que tu mets ici =)

  6.  permalink

    Bon, vous êtes chics les amis et comme prévu les grincheux préfèrent se taire. Je prends ça comme un plébiscite, et je m'autoproclame... Non, je déconne.
    Grosso Modo on change rien et je verrai pour le blougue (mais normalement quand on aime doubitchou, on aime blougue).
    :pin01:

  7.  permalink

    Puyo président ! Puyo président !:pin01:

  8.  permalink

    Ha ha y'a déjà une présidence bipolaire, pas besoin d'une deuxième !

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    arf toujours trop tard o_O
    ce serait bizarre sans toi Puyo ... pas facile de suivre ni même de répartir m'enfin c'est toujours une joie de lire vos délires cher doyen
    cette impertinente pertinence et autres calembours me manqueraient trop (bizoulove)
    et pis y'a Assblog ... (que c'est bon assblog que c'est bon)
    quoiqu'il en soit si tu veux ton blougui-bloug rien qu'à toi tout perso rien que pour toi (et notre bon plaisir) pense bien au flux rss qu'on puisse recevoir chaque nouveauté sans effort aucun (rejoignez la paroisse de la paresse au 0890 666 12 03 41)
    paix amour liberté et fuck

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    Oh ben non alors. Tu vas pas partir comme ca alors qu'on a pas encore mangé le gateau?!

  9.  permalink

    Le gateau ? C'est quand le gateau ?

    Eh mais j'ai pas dit que je partais ! Je pourrais pas de toutes façons !! Ou alors il me faut un programme de substitution. Et un costaud.

  10.  permalink

    Alors le verdict après réflexion?
    Blog ou pas?

  11.  permalink

    Pour l'instant on continue comme ça !
    Et je sais pas encore pour le blougue.