Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeNov 24th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeNov 24th 2009
     permalink

    quelqu'un a mis dans clips je crois

    perso moi j'aime pas du tout, j'trouve que ça arrive un peu 5 ans en retard et la musique est banale.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 24th 2009
     permalink

    Ben là, ce morceau, j'en pense rien du tout. Par contre j'aime beaucoup les trucs qu'il a fait avec Riad Satouf pour la BO des "Beaux Gosses". En tout cas dans le film, ça donne bien (des petits morceaux synthé-basse-batterie sans gros effets, mais des mélodies pop très efficaces). Faudrait que je les toppe pour voir si ça marche sans le film.

  1.  permalink

    ouais moi aussi j' avais bien aimé la b.o (film revu avant hier d'ailleurs !)

  2.  permalink

    Je viens d'écouter le morceau sur Hype machine sans la video pour voir.
    Bah, c'est pas méchant, ni bien ni mal, ça se laisse écouter sans faire trop de mal.
    Un peu comme de l'eau tiède, quoi.
    Quant à la video, oui c'est "bien fait" mais c'est fait à la sauce pixel pour faire genre, pas par conviction,
    et y a clairement putasserie. C'est remixé par Alex Gopher. Bon, on parle d'autre chose ?

  3.  permalink

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeNov 24th 2009
     permalink

    Oh oh oh oh....
    Je ne m'attendais pas à un tel accueil étant donné que je ne suis point musicos et point dans le le "milieu-ouais-chui-en-avance-et-tout-et-tout" mais graphiquement et editing-ment parlant je trouve ce petit clip sacrément bien foutu. Gros taf si vous me demandez mon avis.
    Et la musique par contre j'en ai rien à secouer.
    Seriez pas un peu de mauvaise fois les marlous?
    :22:

    mmmm? Allez....

    mmmmm? hein? Alleeeeeeez...

  4.  permalink

    Eh, c'est pas ta faute ! Soit pas vexé !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeNov 24th 2009
     permalink

    moi j'aimais beaucoup le premier 4 titres de flairs,

    http://www.deezer.com/fr/music/flairs#music/flairs/the-non-pc-ep-41783

    le morceau "non pc song" c'est toujours un bon tube ;)

  5.  permalink

    Posted By: parasiteGros taf si vous me demandez mon avis.

    I lfaut quand même dire qu'il y a des millions de trucs qui ont nécéssité un très gros taf,
    et qui sont de belles merdes bien brillantes au final (je parle plus du clip là).

    Mais je ne dis pas ça contre toi ! Du tout. Hein ! Vas pas me reprocher je ne sais quoi pour te venger !
    :pin01:

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeNov 24th 2009
     permalink

    mmmmm? Alleeeeeeeeeez...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 24th 2009 edited
     permalink

    hehe ben moi, avant le film que j'ai vu la semaine dernière je n'avais même jamais entendu parlé de Flairs ;))) Donc là je peux pas dire que ""milieu-ouais-chui-en-avance-et-tout-et-tout"!
    Ma remarque sur ce morceau était juste sincère hein. Pour le clip, c'est vrai qu'il est bien foutu, mais je comprends aussi ce que veut dire Puyo, la récup d'une esthétique, ça fait toujours un peu chier. Mais comme je ne connais pas l'artiste ni son background, je me permettrai pas de dire que ça en est :)

    PS : je viens d'écouter "The non pc song" sur deezer, et en fait je l'avais déjà entendu sans savoir qui c'était. J'avais trouvé l'idée de la voix très marrante (une voix sans effet sur une instru electro qui chante de façon monocorde qu'elle aimerait bien être vocodée pour soner mieux).

  6.  permalink

    Puyo tu le veux ton phallus?

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeNov 24th 2009
     permalink

    et moi j'suis un connard qui comprend rien, pas du tout en avance sur quoi que ce soit.

    jj'ai vu des trucs 1000 fois mieux et c'était pas spécialement des trucs undergrounds, du pixel art quoi, ça fait un moment que ça existe non?

  7.  permalink

    Posted By: AntiulcéreusePuyo tu le veux ton phallus?

    C'était juste une petit barbecue pour détendre l'atmophère entre mecs, patronne !

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeNov 25th 2009
     permalink

    grobizou paparasite

    anti-parasite