Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    J'espère que pendant ce temps là vous écoutez les mix et que c'est pas pour glandouiller sur Facebook, hein ! je surveille !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 3rd 2009
     permalink

    Moi des fois au travail, j'essaye d'écouter les mixes, mais parfois mes collègues sont moyennement réceptif...

  2.  permalink

    Ah les collègues... C'est la plaie du travail, ça ! Comme la famille pour la Noyël : )

    Eh sinon, Yan je t'ai envoyé un message qui m'est revenu : ça marche toujours pour m'héberger le 11 ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 3rd 2009
     permalink

    Yo! J'avais un bug sur mon serveur ce matin (comme d'hab en décembre, j'avais oublié de renouveler le nom de domaine... mais c'est arrangé). Wilfried a de la place chez lui, donc il n'y aura pas de soucis pour t'héberger! Je t'envois son email.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 3rd 2009
     permalink

    Heu faut aussi penser à prendre une baguette (pas trop cuite) siouplé...

  3.  permalink

    A ce propos, je vous laisse le forum, vous foutez pas trop le bordel, ou alors vous rangez après et vous éteignez quand vous partez.

    A demain.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 3rd 2009
     permalink

    Mais... Faut il mettre des patins ?!

  4.  permalink

    yahoo! Pépé se barre on va pouvoir faire les cons!
    Bagarre d'oreillers dans le dortoir, pizza devant la télé jusque 3H du mat, musique à donf!
    Et demain se réveiller heureux au milieu des plumes et des cartons de pizza couché dans un lit de jupiler..
    Aah le bonheur quoi!

  5.  permalink

    Posted By: glafoukMais... Faut il mettre des patins ?!

    Non mais vous pouvez toujours vous en rouler !