Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 8th 2009 edited
     permalink

    Hoï,

    Pour les copains qui aiment bien Da ! Heard It Records, y a Kilblind, un bimestriel de Lyon qui a parlé de nous.
    C'est à la page 63, on peut le regarder en ligne ici : http://issuu.com/kiblind/docs/kiblind_28_screen ou le télécharger en PDF.

    Je vous met un screenshot, et dans la foulée plus d'infos a propos de Kilblind ci-dessous.

    En tout cas un grand merci au Mr, qui nous à pondu le texte.

    KIBLIND MAGAZINE est un bimestriel gratuit publié à 30 000 exemplaires créé à Lyon en 2004. Dédié à la culture, au design graphique et au lifestyle, il est distribué à partir du 1er octobre dans toute la France, ainsi qu'à Genève et Bruxelles.

  1.  permalink

    Ouhhhhhh (je suis bleu mais rouge aussi - violet quoi) :pin02:

  2.  permalink

    Génial l'article!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 8th 2009
     permalink

    Ouais, trés chouette! Bravo!

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink

    J'ai vu ca taleur bah c'est très bien ca =)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink

    Excellent! Il sont à juste 20m de chez moi et c'est bozoo de Paris qui me met au courant.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink

    Très chouette :)

  3.  permalink

    Lapin, vous êtes combien au juste dans ton costume ?
    C'est donc pour ça que tu rigoles bêtement parois sans qu' on sache pourquoi... ; ) hi hi

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink

    Bah en faites des fois sur je joue avec plusieurs personnes sur lyon… Alors ouai apprement je suis plusieurs dans moi.

  4.  permalink

    Posted By: eat_rabbit[p]Excellent! Il sont à juste 20m de chez moi et c'est bozoo de Paris qui me met au courant.[/p]

    Ah Ah:pin01:

    boulet

  5.  permalink

    Lyon est très vallonné, parfois il faut une heure pour aller voir quelqu'un qui est à 20 minutes, du coup on abandonne.

    Il n'y a guère que les graffeurs qui aient le courage

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink

    bien chouette l'article :)