Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    BORN BAD RECORDS PARTY
    FRUSTRATION / JACK OF HEART / DJ JB WIZZZ

    Vendredi 18 décembre à 20h30
    Tarif plein 13,30 €
    Tarif réduit (étudiant, chômeur, sourd) 9,30 €

    La recette de FRUSTRATION : Des morceaux virils et puissants au service d’un post punk sombre et froid... Sinon, pour l’essentiel, continuez à penser à WARSAW meet WIRE meet DEVO pour avoir une idée assez précise de leurs univers et références. Frustration, c’est un vrai chanteur qui chante, des drums fébriles, des synthés dégénérés qui vous font mal à la tête, une guitare incisive comme la lame d’un cran ! http://www.myspace.com/_frustration

    http://www.youtube.com/watch?v=VK7E3gLm47I

    JACK OF HEART
    Né sur les cendres de The Demon's Claws, The Migthy Go-Go Players ou The Fatals, JACK OF HEART surprend et innove en parvenant à une subtile combinaison du meilleur du Velvet Underground, Lee Hazlewood, Syd Barrett ou Oblivians. Après une poignée de 45t sur différents labels, c'est Born Bad Records qui a eu le plaisir et l'honneur de sortir leur premier album à la rentrée 2009. Toute guitare dehors et son vintage en bonus, Jack Of Heart fait planer une obsédante ombre psychédélique sur le rock français.
    http://www.myspace.com/jackofheart

    JB WIZZZZ
    , patron du label BORN BAD RECORDS défend des productions primitives et rock’n’roll où groupes actuels prometteurs et novateurs (Magnetix, Cheveu, frustration, Cavaliers) côtoient des rééditions d’obscurités ultra-pointues exhumées des bas-fonds du punk, du garage, de la synth-wave et du minimal made in France (IVG, WIZZZ, BIPPP, Blousons Noirs).
    htp://www.myspace.com/jbwizzz

  2.  permalink

    Warsaw... ils peuvent pas dire Joy Division direct, que les gens sachent de quoi on parle ?

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeDec 14th 2009 edited
     permalink

    La derniere fois a la Maroquinerie le chanteur de Frustration a finit le concert en lancant d'un air grave et avec le plus grand serieux du monde un truc du style : "ouhhhai!! merci les filles!!!" (non, le mot de la fin etait bien pire en fait, mais je me souviens plus et d'ailleurs les filles n'avaient rien fait de special). Enfin, bref, ils sont tres loin du delicat charme evanescent curtisien. Sceniquement je dirais que c'est Warsaw les gros sabots, du Joy Division avec des gros sabots en bois bien lourds (ce qui leur apporte cette rigidite toute particuliere qui emane non delicatement de leurs personnes vieillissantes, hyper drole quand le chanteur s'essaie aux mouvements epiletiques facon Ian Curtis). Ba oui les gars, je sais bien que vous essayez fort, mais c'est pas facile d'etre des sex symbols sombres et froids.. Cela dit, j'aime bien en disque et le concert a eu ses bons cotes (danse des canards avec Mathieu Cyrille Nadege Julien, rentrage d'alcool peu delicat, clap clap dans les mains et youhou alcoolise a chaque reprise de Joy Division..).