Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 11th 2007
     permalink

    +P

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 13th 2007
     permalink

    yo bozo, "kontynuujemy kurs elektroniczny, ale tym razem w dużo bardziej surowym wydaniu niż ostatnio. lofi boli!" ca veut dire "nous continuons la lecon d'electro, mais cette fois-ci dans un registre beaucoup plus enerve/severe/fort que la derniere fois. Le lowfi fait mal!" Le reste c'est une histoire de serveur qui deconne et c'est pas capital donc je le traduis pas.
    bon quand est-ce que vous venez me voir a amsterdam?..... vous etes invites.... d'ailleurs faudrait organiser un truc la bas.....
    ah et puis sinon c'est cool ce que t'as fait pour julien et daheardit :) faudra que je montre l'article de telerama a ma grand mere elle sera contente
    boujoux
    amelie

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 13th 2007
     permalink

    Yo Amélie ;)
    Welcome on Da ! Forum !

    Yes une soirée à Amsterdam ça serait sympa mais bon ...
    Sinon c'est surtout cool que Julien est bien voulu sortir sur D!HR :)

    En tout cas si tu peux nous dégotter des articles pour le label et Computer Truck vas-y !

    "kontynuujemy kurs elektroniczny, ale tym razem w dużo bardziej surowym wydaniu niż ostatnio. lofi boli!"
    Ca sort d'où ?

    C-u soon !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeFeb 14th 2007
     permalink

    ca sort du blog polonais que vous avez quote dans la presente discussion, celui ou il y avait une playlist avec un lien vers "mom".. je sais plus qui demandait si quelqu'un pouvait traduire alors je me suis devouee voila voila :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 14th 2007
     permalink

    Ah yes thx t'assure Amélie :)
    Par contre pense à te log sur le forum avant de poster sinon tu te transformes en guest ...
    Bug que Tristan doit corriger !

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 17th 2007
     permalink

    bof c'est cool aussi d'etre guess

    ps: Radikal Satan c'est vraiment la classe...
    http://lespotagersnatures.free.fr/catalogue/disques/PoNa024.php
    bon allez je me bouge, a bientot les amis

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 12th 2007 edited
     permalink

    Allez un petit coup de statistique donc l'album de Computer Truck a été téléchargé approximativement 7467 entre septembre 2006 et avril 2007.
    On peut dire 7000 fois sure je pense ;)

    Et surtout il a été téléchargé 4921 fois au mois de février 2007. Putain Télérama, ça cartonne pour une promo :)

    Allez zoo je suis sur le Q !