Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 15th 2010
     permalink

    Salut,

    Un petit mot pour les copains qui aiment bien le label.
    Pour information je viens d'ajouter tout le catalogue de D!HR sur Free Music Archives.

    Pour s'y rendre c'est par ici.

    Si vous voyez une coquille, merci de me la signaler.

    Sinon bonne écoute, bon streaming et faites tourner le lien au copain.

    Johan

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJan 15th 2010
     permalink

    coooooooool

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJan 15th 2010
     permalink

    Woauh! Ca va vite! Deja 77 download de l'album. Plutot efficace de FMA.
    D'ailleur dans pas longtemps tt les live du Blip seront disponible dessus.

    •  
      CommentAuthorBacalao
    • CommentTimeJan 15th 2010
     permalink

    bravo les gus!
    moi qui doutait de l'efficacité de FMA, en fait c'est de mes morceaux dont je dois douter...
    ...paskeu chez moi c'est pas l'émeute...

    :pin04: yaaargggggghhh!!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 15th 2010
     permalink

    C'est cool bozoo! Bravo!

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeJan 15th 2010 edited
     permalink

    Posted By: eat_rabbit[p]D'ailleur dans pas longtemps tt les live du Blip seront disponible dessus.[/p]

    Celui de Glomag est déjà disponible dessus! A quand le tien? :p

  1.  permalink

    C'est pas cool, on peut comparer qui a le plus de succès ; )

    :grapp05:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 15th 2010
     permalink

    Oui, les stats, ça peut démoraliser hein. Mais si vous regardez les stats d'Ego Twister chez FMA, vous allez pouffez de rire.
    Par contre, faut savoir que le fait d'être dans le blog en page d'accueil booste à mort les stats (mais pas forcément de télécharment : Retrigger dans le blog = 3288 écoutes et 42 téléchargements!). Et l'album qui a le plus de succés en téléchargement sur mon site (je dirais pas lequel!) n'est pas celui qui en a le plus sur FMA.
    Bref

    Autre truc chiant : si vous faite une recherche avec le nom du label dans leur moteur, vous trouvez 0 résultat. Comme je ne suis pas dans les curateurs (le premiers menu), pour voir l'intégralité de mon catalogue chez eux, il faut d'abord tomber sur un artiste de chez ouam, et sur sa page il y aura un lien pour afficher toutes les sorties du label. Faudrait que je leur en parle.

    Donc, malgré mes super bonnes impressions au début, je doute aussi un peu de l'efficacité de FMA.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 15th 2010
     permalink

    Yan -> Le site est encore en Beta et Jason est ouvert à toutes idées suffit de lui envoyer un e-mail :)
    Pour ma part j'en ai soumise quelques une :

    Pourvoir ranger les albums sur la page du label par le n° de catalog (eg : d!hr-01, d!hr-02, etc).
    Pouvoir uploader un zip directement à la place d'up track by track.

    Pour les stats, pleins de choses joue je pense, le nombre de genre qu'on à mis & co.
    Le plus important c'est que les gens qui dl aiment, pas de péter le high-score :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 15th 2010
     permalink

    Dans la foulée une petite playlist-promo ici : http://freemusicarchive.org/label/Da__Heard_It_Records/New_Mix_1782

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 16th 2010
     permalink

    hey Bozoo, je suis entièrement d'accords avec le truc de pas chercher à péter le score. Si je m'étais fier aux stats dès le début, je n'aurais pas continué de toute façon hein.

  2.  permalink

    pareil
    enfin les stats étaient bonnes au début pour moi (Gagarin aidant)