Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

Salut tout le monde.

J'en rêve depuis trop longtemps pour que ca ne se fasse pas.
    Je veux faire jouer Nero's day à Paris.
    C'est le meilleur groupe du monde à lui tout seul.

Y'a t-il des gens interessés, en France, Belgique, Suisse, Allemagne, ou autre pour le faire jouer et se partager un billet Californie/France.

ca serait bien d'organiser quelque chose pour juin ou septembre, avec le beau temps.

http://www.myspace.com/nerosdayatdisneland

2.  permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 27th 2010
     permalink

Superbe groupe. Merci à Sylvie de me l'avoir fait découvrir :)

• CommentAuthorsantanihil
     permalink

Bas bien sûr!
    mais de là a faire le booker / tourneur c'est chaud nan?
    La dernière fois qu'il est passé a Paris c'était au Social club :pin06: , pour la tournée CRD avec Otto, Duran3x, Jason Forrest. Et ben c'était le seul à faire du breakcore et c'était bien coolos.

3.  permalink

pour les details je sais pas encore
    c'est clair je me sens pas booker/tourneur, mais alors pas du tout, trop de temps.
    c'est pour voir qui serait assez motivé
    avec plein de bonne volonté, hein on sait jamais, faire jouer notre petit reseau, etc...

et c'est bien c'est sur on le fera pas jouer au social club haha, ca ne pourra etre que mieux, une bonne cave pourrie ;)

4.  permalink

Ça aurait été avec grand plaisir mais plusieurs choses vont à l'encontre de ce beau projet.
    D'abord nous n'avons plus le lieu où nous organisions les Superboum, un lieu où on pouvait gérer le bar,
    source de revenus indispensable pour rentabiliser un minimum une soirée avec artiste(s) de l'étranger.
    Sachant qu'un billet de train Nantes-Paris aller retour coûte environ 80 euros,
    qu'un billet d'avion USA France coute... euh beaucoup trop cher même divisé par 2 ou 3,
    et qu'un cachet minimum coute déjà plus cher que le billet de train.
    Avec une entrée à 5 euros en semaine on peut compter sur 50 personnes grand maximum
    pour venir écouter quelqu'un que personne ne connait ici ou presque = 250 euros.
    On ne parle même pas du prix des flyers ou de la location d'une sono.
    Comme si ça ne suffisait pas, l'asso The Brain est ruinée depuis la sortie du picture de remix
    Puyo - Tanzen but (qui se vend beaucoup moins bien que le 45 de Niwouinwouin).

Donc même pour Schwefelgelb ça va être dur.

:pin06:

Il est déjà venu à Paris, pourquoi ne pas prendre contact avec lui et attendre qu'une strucure aux épaules larges
    l'amène sur un "plateau" (d'artistes) ?

• CommentAuthorjefrotul
     permalink

j'en suis !
    (sylvie - speed au boulot)

5.  permalink

Bravo. Tu nous expliqueras comment tu fais.

6.  permalink

bon moi je suis naïf et j'y crois.
    et puis on est pas pressé, c'est juste pour voir si y'a des gens intéressés.

Les billets vite fait comme ca c'est autour de 600 euros (parfois un peu moins), pour un san francisco/paris.

si on est 5 ou 6 a le faire tourner ca peut etre intéressant, genre 100/150 euros par personnes, plus les frais de déplacement en france, hinhin un soucis en moins pour moi.
    après j'ai aucune idée de combien il demande en cachet.

bon c'est sur c'est pas la tête d'affiche qui va te ramener 5000 personnes ,mais c'est trop bien alors on s'en fout.

Aprés on peu faire des soirées avec d'autres collectifs pour mettre les sousous en commun, ce genre de choses.

ou alors on se met tous ensemble, pour les intéressés et on organise une mega soirée a paris.

Allez puyo tu m'as l'air fort pour gérer des troupes (genre les radioclash).

y'a toujours une solution.

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeJan 27th 2010 edited
     permalink

hé ho ! je fais comme toi, pascal, je me fous dans la merde périodiquement, parce que je ne peux pas résister !
    et j'etais au social club aussi,
    et le 'rotting fantasyland' est un des disques que j'ai le plus écoutés cette année :)
    et je suis vraiment fan ;)
    ++ on peut probablement compter sur jason forrest et cock rock disco pour organiser une ou deux dates en allemagne...
    bz

7.  permalink

Posted By: superpromotionAllez puyo tu m'as l'air fort pour gérer des troupes (genre les radioclash).

Oui, mais ça ne nécessite pas d'Euros ça !

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 18th 2010
     permalink

je fais remonter ce sujet en actualité...
    estce que quelqu'un s'y est mis? estce qu'on s'y met? ... pour juin (mi-fin juin)???
    si je lance, qui ca brancherait?
    superpromo, puyo...?

•  
      CommentAuthorPnokie
     permalink

ouaaaah je l'avais pas vu ce post mais non dit dont c'est énorme !
    Je fais suivre à l'Antipode direct et par la même occasion à Electroni(K) !

8.  permalink

ben j'avais envoyé un mail
    mais j'ai pas eut de retour
    je vais relancer

9.  permalink

Posted By: Pnokieouaaaah je l'avais pas vu ce post mais non dit dont c'est énorme !

Posted By: superpromotionben j'avais envoyé un mail

Pas encore si énorme : )

Quant à nous on l'a pas mis dans notre programme pour la prochaine Superboum parce qu'on avait d'autres priorités et qu'on avait aucunes garanties qu'il serait là.
    Et on a pas le budget pour le rajouter au cas où. Peut-être à LU ? Mais il faut s'y prendre en avance et ça a pas l'air gagné.

Encore une fois je crois qu'il faut lui dire que si il vient en Europe, qu'il prévienne le plus tôt possible et là PAF on intervient (comme on peut).

•  
      CommentAuthorsylvie
     permalink

oki j'ai posé la question à quelques allemands...
    et.. les Belges? vous en pensez quoi?

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

Posted By: superpromotion[p]ben j'avais envoyé un mail
    je vais relancer[/p]

tu as envoyé à qui?

•  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

Nous on est super fauché ici ... on investit dans un groupe électrogène, tout l'argent collectif est en train d'y passer ... reste à peine de quoi faire des flyers pour la prochaine fête...

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 26th 2010
     permalink

une video d'un concert il y a quelques jours

http://www.youtube.com/watch?v=oCuOsyicgJs

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 26th 2010
     permalink

héhé ca a avancé ! Donc, Nero's est d'accord pour venir (et tres content!), Jason Forrest partant pour faire tourner en Allemagne,
    et moi je peux proposer un truc le 25 ou 26 juin à paris. et coordonner un peu si besoin...
    et donc, ceux que ca intéresse, envoyez moi un mail : [email protected]
    et je vous raconte tout ;)
    youuuuuuououou !
    :pin01:

10.  permalink

Nous le 25 juin on est à rennes pour une des fêtes de la 100 ème de The brain et tout le mois de juin on est occupés avec ça.
    Le 4 à Paris (d'ailleurs tu es invitée si tu veux à passer des disques - voir ça avec marine) et 19 à Bruxelles... et plus c'est in progress.
    Des infos plus précises plus tard.

Bon quand c'est Sylvie qui s'en occupe les mails arrivent mieux on dirait ; )

11.  permalink

Ah oui merde, j'suis obnubilée par la PMF de vendredi prochain à gérer du coup j'ai toujours pas contacté Sylvie pour le Gang Incongru, je failli à tous mes devoirs désolée Pascalou.

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 27th 2010 edited
     permalink

ah mais bien sur, quoi que ce soit, avec plaisir, je suis d'accord !
    marine t'as reçu mon mail, tu viens a l'apéro jeudi ?

12.  permalink

Non je pense pas, je bosse jeudi jusque tard et j'enchaîne sur la PMF puis sur le taf samedi....
    Je t'envoie le fameux mail de suite!

13.  permalink

A LU c'est mort, ils sont full :pin06:

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeFeb 1st 2011
     permalink

coucou ! tiens, le même sujet quasiment jour pour jour un an apres...
    je compte bien réessayer tous les ans héhéé
    Cette année je pourrais le caser le 24 juin à Paris.
    qui ca brancherait de tenter de lui ajouter quelques dates ?

bz
    et mon mail sylvie ([{at}]) dokidoki ({[point]}) fr

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 31st 2011
     permalink

et donc nero's day at disneyland est là pour 2 semaines, du 25 juin au 8 juillet !
    aidez-moi à lui trouver des dates !
    invitez-le chez vous !

14.  permalink

C'est grillé ici, la vie culturelle s'arrête en mai, après les gens sont au bord de la mer (3/4 d'heures en voiture 1/2 heure en roulant vite)

15.  permalink

faites un concert sur la page !

16.  permalink

ou alors fais passez une loi (oui tu as du pouvoir) pour faire interdire la mer

17.  permalink

Posted By: chaton-pute[p]faites un concert sur la page ![/p]

oui oui oui oui oui et puis d'ailleurs c'est toi qui gérera les entrées

je crois que la deuxième solution sera plus simple

•  
      CommentAuthorsylvie
     permalink

oui mais pendant que les autres sont à la plage, la ville est à nous !!

18.  permalink

Ben oui, à nous 15, toute à nous !

•  
      CommentAuthorVendredi
     permalink

une free party en bretagne....

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMay 18th 2011
     permalink

hop hop, une petite remontée de topique je cherche toujours deséspérement une ou 2 dates en plus pour le sublime
    Nero's day at disneyland !
    il vient de Los Angeles specialement,
    il est formidable (je l'ai vu une fois à paris il ya 2 ans, le meilleur live breakcore que j'aie vu!),
    il joue donc à Paris le 25 juin, et à Lille le samedi suivant (le 2 juillet), libre du 26 juin au 1er juillet.
    toute aide bienvenue !
    bz

• CommentAuthorodea
     permalink

F*CK Yeah!

19.  permalink

Sylvie,

Moi je pourrais t'aider que pour Paris, ce qui serait inutile.
    Par contre, je peux balancer un petit mail sur la mailing list de la fédération française de micromusic
    afin de savoir si ça tente quelques uns. Par contre, il faudrait que tu m'envoies un petit mail
    avec les dates et les conditions de Nero's (cachet, etc...)

merci, bisous

•  
      CommentAuthorsylvie
     permalink

ca yest ! merci marine !

20.  permalink

Bien reçu! Je balance:)

• CommentAuthorDCK
    • CommentTimeMay 25th 2011
     permalink

Hello Sylvie, ici Liv_ de DCK (Deaf Clowns Kabaret) on serait super intéressés pour faire joué Nero's Day à Tours et Propagande Moderne voudraient le faire à Rouen! contacte moi au plus vite ici: [email protected]

le temps presse ;)

merci à toi

21.  permalink

Je lui ai forwardé