Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Les dates de publications ne sont pas garanties par le Syndicat,
    tout étant toujours possible : orage éléctromagnétique, alcool, Syndrome de Schling...

    8 - LE VOYAGE DANS L'ESPACE
    - Yan
    - Yvan&lendl*
    - Sylvie
    - Datux
    - Eat rabbit
    Publication : +/- *On sait pas : )

    9 - Le VOYAGE DANS LE TEMPS
    - Al_crotal
    - Le Laboratoire
    - Valkiri*
    - Tom Torturo
    Publication : +/- *On sait pas

    10 - L'OUTRE TOMBE
    - Pnok
    - Schling
    - Yan
    - Datux
    - Bleepshit
    Publication : +/- *On sait pas

    11 - EXCRETION ET SECRETION
    - Bernard Grancher
    - Glafouk
    - Ogoun Ferraille
    - Melodik Pinpon
    Publication : 23 mars

    12 - LE COFFRE A JOUETS
    - Bernard Grancher
    - Ubu Noir
    - DJ Pie
    - John Deneuve
    Publication : +/- On sait pas

    13 - LE MONDE SOUS-MARIN
    - DJ Pie
    - Valérie Blindée
    - Monsieur Dauphin
    - Monsieur Ben
    - Youri Margarine
    Publication : +/- On sait pas

    14 - LA TELEVISION
    - The brain
    - Kik
    - Hyperkut
    - Dr Galaktik
    - Taueber
    Publication : 2 avril

    15 - LES ENVAHISSEURS
    - DrGalactik
    - La Forme lente
    - Ogoun Ferraille
    - Animomarc alias Marc de Blanchard
    Publication 16 avril

    + PROPOSEZ UN THEME QUAND VOUS VOULEZ ICI OU SUR FACEBOOK
    http://www.facebook.com/This-is-Radioclash/
    OU REJOIGNEZ UNE EQUIPE AUX MEMES ENDROITS !

  2.  permalink

    Oui, vous pouvez participer à plusieurs Radioclash en même temps !

  3.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Oui, vous pouvez participer à plusieurs Radioclash en même temps ![/p]

    donc on peut participer à toutes les Radioclash ?

  4.  permalink

    Tss tss tss

    -------------------[^_^]----------------------

    Via Radioclash Facebook :

    Antoine Bonnet (Brigade Neurale)
    Musique-incongrues m'épate de plus en plus, je suis sous le charme, presque amoureux ! des becs hein :)

  5.  permalink

    Edité

  6.  permalink

    Des news :
    Michel bertier vient de me transmettre sa playlist
    (j'aurais du avoir sa partie finie il y a 6 jours mais maladie, "vrai" travail, problèmes personnels que sais-je, la voilà !)
    il lui faut la retravailler car petit doublon et faire le montage donc j'espère que tout cela sera fait au plus vite
    mais il se peut que la Radioclash 8 (le voyage dans l'espace) paraisse avant la 7 (Le Manger) , qu'à cela ne tienne.
    Bien que rien ne soit joué car la Radioclash "Voyage dans l'espac"e semble aussi coincée dans un repli de l'espace-temps...

    Il faut dire qu'elle contiendra un morceau de (15 minutes ?) de Yvan&lendl exclusif pour ce mix.
    Et quand on connait le caractère primesautier et lunaire du personnage, on ne peut prédire quand il rendra son oeuvre !

    Le suspens est à son comble ! A vous les studios.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 12th 2010 edited
     permalink

    Quelque news de la Radioclash 8 :
    - Yvan&Lendl a eu quelques contretemps techniques, mais sa reprise devrait être très bientôt terminée.
    - je n'ai plus de nouvelle de Sylvie!!!! Quelqu'un l'a vue en bonne santé ses jours ci? Sylvie, si tu nous lis, écris moi!

    Mais rien n'est perdu pour nous...

  7.  permalink

    Posted By: yanMais rien n'est pas perdu pour nous...

    Yan ! :pin02: (il est dur à placer cet ananas)

  8.  permalink

    Agenda édité :

    8 Radioclash en cours dont un à la publication IMMINENTE (le miam miam)

    par ailleurs on déplore deux cas de Syndrome de Schling assez sérieux (dont une rechute de Valkiri) : )

  9.  permalink

    bon j'avoue j'ai un peu de retard je bloque sur un morceau mais c'est bientôt terminé mon gros caca

    •  
      CommentAuthorYvan&Lendl
    • CommentTimeMar 5th 2010 edited
     permalink

    ouais ... je traine ... mais je vais pouvoir bien avancer ce week-end

    désoler du retard

  10.  permalink

    Cool ! Ça va sinon ? (euh tu peux me répondre par mail ou en whisper ;)

  11.  permalink

    Est-ce qu'on peut répondre à un whisper de guest ???

    La taille de l'image est la même que les premières (voir sur le site).

  12.  permalink

    GLOBAL WARNING :
    Il y a 7 Radioclash en cours ! C'est cool !!
    Mais 4 sont déjà en retard, voire très en retard. Et c'est comme dans les cités ; ) il s'agit d'une petite minorité, en l'occurence une par émission qui bloque tous les autres.
    Je ne suis pas allé me renseigner auprès de tout le monde mais que ceux qui bloquent, si ils lisent ces lignes, préviennent au minimum qu'ils ont des soucis X ou Y.
    Certains ont des vies Rock n'roll ou très laborieuses ou les deux et on comprend que vous n'ayez pas le temps.
    Si vous jugez que ça mettra plutôt deux mois au lieu d'un (et entre nous un mois pour 12 ou 15 minutes de mix c'est jouable) donnez votre place à quelqu'un d'autre.

    MERCI !!

    Je sais qu'Ogoun Ferraille créateur et Grand maitre de notre confrérie a déjà lancé cet appel. Pensez à lui, qui souffre de cet arrêt de la jolie machine à sons.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 8th 2010
     permalink

    Oui alors je suis au rapport pour les nouvelles: le monde sous-marin j'attends encore 2 parties (Qui devraient arriver au plus vite) et c'est monté/envoyé, et ma partie de la boite à jouets je viens juste de commencer, donc voila les avancements ici, j'espère finir avant la fin de la semaine

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMar 8th 2010
     permalink

    Aux dernières nouvelles, d'après mon informateur secret, grand maître et créateur radioclash, que je ne citerai point, Valkiri aura fini sa partie ce weekend passé....
    C'mon valkiri! Moi je crois en moi qui croit en toi! C'est encore un peu le weekend là.... la toute fin mais encore un peu non?

  13.  permalink

    De mon cote, j'attends Rachid pour ses secretions et ce sera ok
    Quand aux jouets, je n'ai encore rien eu !!!

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeMar 8th 2010 edited
     permalink

    my toys are still a bit mess, but I've started the work and should send you the working playlist soon.

  14.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p][span style=color: rgb(255, 0, 0);]GLOBAL WARNING :[/span]
    Il y a 7 Radioclash en cours ! C'est cool !!
    Mais 4 sont déjà en retard, voire très en retard. Et c'est comme dans les cités ; ) il s'agit d'une petite minorité, en l'occurence une par émission qui bloque tous les autres.
    Je ne suis pas allé me renseigner auprès de tout le monde mais que ceux qui bloquent, si ils lisent ces lignes, préviennent au minimum qu'ils ont des soucis X ou Y.
    Certains ont des vies Rock n'roll ou très laborieuses ou les deux et on comprend que vous n'ayez pas le temps.
    Si vous jugez que ça mettra plutôt deux mois au lieu d'un (et entre nous un mois pour 12 ou 15 minutes de mix c'est jouable) donnez votre place à quelqu'un d'autre.
    [/p][p]MERCI !![/p][p]Je sais qu'Ogoun Ferraille créateur et Grand maitre de notre confrérie a déjà lancé cet appel. Pensez à lui, qui souffre de cet arrêt de la jolie machine à sons.[/p]

    merci pépé et surtout un tout grand merci de bosser comme ça sur le site !

  15.  permalink

    Pour une

    (clash)