Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 29th 2010
     permalink

    12:24 => http://www.musiqueapproximative.net/#511 après bah, j'en suis qu'a 13:25, donc voyons le reste...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 29th 2010
     permalink

    56:03 => heu du Telex qui fait l'tour de France ? (en fait j'suis nul, j'trouve que les superclassiques connus)

  2.  permalink

    Alors au début : LP Philippe Guerre/Concerto pour la mort d'un clomwn

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJan 29th 2010
     permalink

    heu clown sorry
    après donc visage
    Après je dirai un vieux Massiera, un truc comme ça... genre en cassette...
    Après forcément Satellite Boulevard circulaire
    Puis Atome Cristal Satellite (pas sure)
    continue d'écouter

  3.  permalink

    en fait je change au début c'est pas Philippe Guerre
    c'est un morceau d'un vinyle d'illustration musicale d'un mec pas connu sur RCA Media

  4.  permalink

    Pas facile... Comme Glafouk !
    C'est quoi à 37:08 ? C'est mignon

    Ogoun aurait bouclé ça en cinq sec j'imagine.

  5.  permalink

    deux morceaux après Atom Christal c'est Indicatif de Moderne puis t'attend la prochaine guerre de Force de Frappe
    et je sais pas comment vous faites les mecs pour lire les minutes, moi je les vois pas

  6.  permalink

    Juste après Force de frappe c'est Frequency 7 de Visage

  7.  permalink

    Posted By: morue mekaniket je sais pas comment vous faites les mecs pour lire les minutes, moi je les vois pas

    J'ai téléchargé le mix

  8.  permalink

    Ouais mais moi ça marche pas j'arrive pas à le télécharger comme avec les musiques qui sont sur musiques approximatives... quand je clique sur télécharger j'ai une fenêtre de video qui s'ouvre mais rien ne s'enregistre...
    je suis surement pas du tout douée... dsolé

  9.  permalink

    Tu es sur Mac ? Je peux t'aider ! Tu es sur PC ? Demande aux autres !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJan 29th 2010
     permalink

    nan PC... :-(

    Tant pis je demanderai à Bertier le week-end prochain de m'aider...

    Merci quand même

  10.  permalink

    Parfois un click droit aide bien sinon

  11.  permalink

    deux morceaux après tour de France encore un putain de vinyle d'illustration musicale RCA MEDIA avec un mec inconnu...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 29th 2010
     permalink

    "A l'aide de l'appareil munie d'une boulette à l'intérieur et de deux boutons, positionner la flèche sur le morceau cible. La flèche se transforme en un doigt (un index), ceci est un comportement normal, ne pas s'affole, ne pas panique. Sans bouger l'appareil, presser le bouton situé à droite de celui placé à gauche de l'appareil. Un menu du contexte apparait. A l'aide d'un mouvement vertical de votre main, déplacez l'appareil de façon à position la barre colorée sur la ligne "enregistrer la cible sous", une boite parlante apparait alors. Rebaptisez le fichier cible (ou laissez son nom d'origine) puis spécifier lui un rangement dans les méandres de votre disque pas mou. Pressez le bouton gauche de l'appareil après avoir position la flèche sur la case "enregistrer". Souriez. Tout est merveilleux..."

  12.  permalink

    C'est pas toi qui aurais écrit "le téléchargement pour les nuls"?
    Ok ok je suis ridicule, bein ouais je sais je ne suis pas une grosse gik...

    Merci beaucoup tout de même, cela va me rendre la vie beaucoup plus facile dès à présent :-)

  13.  permalink

    Voilà

  14.  permalink

    4 morceaux après tour de France c'est Alexander Robotnick COMPUTER SOURIRE

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 29th 2010
     permalink

    Bah je sais utiliser une sourie, mais j'suis incapab' de reconnaitre 93.7% des tracks du mix... Alors baheu...

  15.  permalink

    ensuite Robotnick j'sais pas puis le morceau d'après c'est encore Force de frappe : "Europe réveille toi"

  16.  permalink

    Posted By: morue mekanik"Europe réveille toi"

    Va plaire à Bertier, ça

  17.  permalink

    Nan mais faut que je t'avoue un truc, le mec qui a posté le mix c'est mon mec... donc forcément, mais pour ma décharge tout de même, nous n'habitons pas ensemble, lui est à Paris et moi en Belgique et il achète au moins 15 vinyles par semaine et je ne suis pas tout ce qu'il achète... mais c'est vrai j'ai un avantage par rapport à vous...

    Désolé le voile tombe...

    Mais j'avoue que ça m"énerve de ne pas tout trouver....

  18.  permalink

    c'est une nouvelle technique quand on a un vieux mix dont on a paumé la playlist ? :pin01:

    c'est parti en tt cas..

  19.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraillec'est une nouvelle technique quand on a un vieux mix dont on a paumé la playlist ?:pin01:

    C'est pas con

    Un jour je vous soumettrai les The Brain 1 à 26 (puisque la 27 a été dévoilée à Noël) comme ça on retrouvera peut-être tout

  20.  permalink

    Alors résultat des courses :
    atom cristal : premiers mouvements 1985
    claude perraudin je sais plus laquelle de "mutations" 1978
    bon après ça se gatte(au niveau du bon gout(même si c'est toujours relatif))
    bernard estardy(universal energy) disco energy 1977
    visage : moon over moscow (c'était le plus facile) 1981
    peter jacques band : fly with the wind (ok un peu gay quand meme(et encore vous avez pas matté la video sur youtube)) 1979
    encore satellite/atom cristal(ok yen a pas mal de eux) eloge du train 1985
    et encore satelitte atom cristal : "boulevard circulaire" 1985 (la techno française!!! dopplereffekt aux chiottes!)
    robert görl : "ekhart's party" 1984
    doris norton : "personal computer" (italie) 1984
    guyer's connection : "la transformation" (suisse) 1981
    ahh!!! Moderne!!! "l'indicatif" (tourangeau...1980 tout l'album est bien comme ça!)
    !!!!Force de Frappe (paris no future style 1981) "t'attend la prochaine guerre"!!!
    visage (encore mais on écoute toujours le meme morceau glauque "fade to grey") "frequency 7" 1979
    claude larson (de son vrai nom klaus netzle aka carlos futura...) "savanah" 1981
    ok celui là c'est un intrus : Ata kak "oba sima" 1989 mais c'est tellement cool la dance/house du Ghana que bon... (c'est l'afro beat 90s quoi :D)
    évidemment telex "tour de france"
    francis martin : "tea break" (illustration musicale 1984 label RCA media, obscur mais c'est deja de l'idm, non? la boite a rythme, c'est pas du afx ou analord...? le type il ecrit il veut faire genre hip hop smurf haha!)
    dominique guiot l'univers de la mer (encore de l'illustration musicale sur auvidis chicago 2000) 1979
    court passage de philippe grancher "naiveté" 1975
    !!the haters "worms..." 1980!
    ZNR (groupe d'hector zazou(znr= Zazou et Racaille)) avril en suede 1978
    !!!! Roland Bocquet!!! "flash" (encore sur le super label d'illsutration musicale rca media 1984)
    claude larson(encore illustration musicale sur le label munichois sonoton)1985
    et Force de Frappe (encore et meme encore encore car ya un gars qui joue aussi dans satellite/atom cristal)"Europe Réveille toi"!!!1981

    allé un petit bonus japonais :
    http://www.youtube.com/watch?v=2Scr4NIYpJ8
    et un autr group jap the plastics http://www.4shared.com/file/127849291/8586b936/Copy.html
    et un dernier : http://www.youtube.com/watch?v=-5iI0__9S1c

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJan 30th 2010
     permalink

    Ton bonus Japonais est super fonfon pile comme j'aime =)

  21.  permalink

    ok alors un ptit dernier avant d'aller ce coucher, l'équivalent (à peu près) jap version rital
    confusional quartet : volare (et ya meme le clip!)
    http://www.youtube.com/watch?v=t161ika2XYo

  22.  permalink

    Et donc à 37:08 c'est quoi ?

    Merci beaucoup sinon

  23.  permalink

    indicatif de Moderne et sérieux tout l'album est mortel, tu peux le choper là :
    http://systemsofromance.blogspot.com/2008/06/moderne-moderne-lp.html
    Mais prend le premier album, incontestablement le mieux.

  24.  permalink

    Oh que merci !!

    Sauf que sur le blog en question le lien a été enlevé, je trouverai ailleurs...

  25.  permalink

    heu quand le blindtest est terminé, on pourra avoir la playlist ??:pin01:

  26.  permalink

    Posted By: sineadoconnickjratom cristal : premiers mouvements 1985
    claude perraudin je sais plus laquelle de "mutations" 1978
    bon après ça se gatte(au niveau du bon gout(même si c'est toujours relatif))
    bernard estardy(universal energy) disco energy 1977
    visage : moon over moscow (c'était le plus facile) 1981
    peter jacques band : fly with the wind (ok un peu gay quand meme(et encore vous avez pas matté la video sur youtube)) 1979
    encore satellite/atom cristal(ok yen a pas mal de eux) eloge du train 1985
    et encore satelitte atom cristal : "boulevard circulaire" 1985 (la techno française!!! dopplereffekt aux chiottes!)
    robert görl : "ekhart's party" 1984
    doris norton : "personal computer" (italie) 1984
    guyer's connection : "la transformation" (suisse) 1981
    ahh!!! Moderne!!! "l'indicatif" (tourangeau...1980 tout l'album est bien comme ça!)
    !!!!Force de Frappe (paris no future style 1981) "t'attend la prochaine guerre"!!!
    visage (encore mais on écoute toujours le meme morceau glauque "fade to grey") "frequency 7" 1979
    claude larson (de son vrai nom klaus netzle aka carlos futura...) "savanah" 1981
    ok celui là c'est un intrus : Ata kak "oba sima" 1989 mais c'est tellement cool la dance/house du Ghana que bon... (c'est l'afro beat 90s quoi :D)
    évidemment telex "tour de france"
    francis martin : "tea break" (illustration musicale 1984 label RCA media, obscur mais c'est deja de l'idm, non? la boite a rythme, c'est pas du afx ou analord...? le type il ecrit il veut faire genre hip hop smurf haha!)
    dominique guiot l'univers de la mer (encore de l'illustration musicale sur auvidis chicago 2000) 1979
    court passage de philippe grancher "naiveté" 1975
    !!the haters "worms..." 1980!
    ZNR (groupe d'hector zazou(znr= Zazou et Racaille)) avril en suede 1978
    !!!! Roland Bocquet!!! "flash" (encore sur le super label d'illsutration musicale rca media 1984)
    claude larson(encore illustration musicale sur le label munichois sonoton)1985
    et Force de Frappe (encore et meme encore encore car ya un gars qui joue aussi dans satellite/atom cristal)"Europe Réveille toi"!!!1981

  27.  permalink

    Posted By: sineadoconnickjrcourt passage de philippe grancher "naiveté" 1975

    Le père de Bernard, d'ailleurs

  28.  permalink

    ah oui zut j'avais manqué un bout du topic.

    merci Sinead en tt cas, très bon mix, je m'en vais le réécouter.

  29.  permalink

    j'adore le guyer's connection.. je connaissais pas.
    génial !

  30.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]j'adore le guyer's connection.. je connaissais pas.
    génial ![/p]

    Moi c'est pareil je connaissais pas non plus et je suis fan, dommage qu'il ne dure que 2 minutes, c'est vraiment mon morceau préféré de l'album "Portrait" de Guyer's connection

    :pin01:

  31.  permalink

    excellent mix en tt cas.
    que des bonnes choses, je suis fan, archi fan.
    si tu en as d'autres dans ce goût là, fais pèter tu feras des heureux :pin01:

  32.  permalink

    J'ai trouvé Indicatif de Moderne si ça interresse quelqu'un...

  33.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]J'ai trouvé Indicatif de Moderne si ça interresse quelqu'un...[/p]

    Je.

  34.  permalink
  35.  permalink

    merci merci merci...

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeFeb 3rd 2010
     permalink

    merci,
    cool que ça ai plu,
    le prochain mix sera plus italo disco freestyle...
    http://www.4shared.com/file/203120835/2f33e43a/Mr_Groove_-_Number_One.html

    et le lien pour le 1er album de moderne si il a pas été déjà balancé :
    http://iwsbm.blogspot.com/2008/09/moderne-moderne-arabella-1980.html

  36.  permalink

    Merci pour le lien de Moderne - même si après écoute Indicatif reste indétroné à mon avis !