Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeFeb 19th 2010 edited
     permalink

    Divag, Dr Von Pnok, Rachitik Data, Nate & Jojo Vs. The Brain

    Ca se passe au Lieu Unique, le 26/03/2010. Plus d'infos bientôt.

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeFeb 24th 2010 edited
     permalink

    Yop yop donc pour résumer :

    8 BIT BLASTERZ Party :
    Le 26 mars de 22h00 à 2h30 au Lieu Unique, gratos :

    - DR VON PNOK (Rennes - Gameboy - Electro-chiptune clubber-killer)
    - DIVAG (Nantes - Atari ST - electro-chiptune hip-hop-punk avec vocalises incompréhensibles)
    - RACHITIK DATA (Grenoble - Gameboy Advance - Electronica déjantée et destructurée)
    - NATE ET JOJO - (Rennes - DJ set - Electro hip-hop déglingo happy)
    + Guest : THE BRAIN (Nantes - DJ set radio gaga incongru)

    Tout le monde qui veut venir est le bienvenu à squatter à la maison...

    ... toi même tu sais ;)

  1.  permalink

    Posted By: divag(vs THE BRAIN c'était pas prévu mais c'est une très bonne idée !)[/quote

    Mais c'est toi qui nous avait demandé !!!
    Maintenant on ne veut pas s'imposer !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeFeb 24th 2010
     permalink

    En fait j'avais demandé pour le samedi dans le cas où il y aurait une autre soirée...
    Mais du coup ça va être encore mieux avec vous, t'inquiètes c'est nickel comme ça ! :)
    Ya qu'à voir l'ananas comme il est content : :pin01:

  2.  permalink

    L'ananas est toujours content. C'est le plus content des fruits.

  3.  permalink

    @ Goeland ;)
    bien envie de venir sur nantes si j'arrive à gratter un congé. de la place chez toi je checke un vol

  4.  permalink

    Posted By: AntiulcéreuseL'ananas est toujours content. C'est le plus content des fruits.

    Ne dit on pas de quelqu'un qui sourit tout le temps : "Il a l'ananas" ?

    :pin01:

  5.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[div id=ContentBody][ol id=Comments]

  6. [div id=CommentBody_23414 class=CommentBody][p][/p][/div]
  7. [/ol][/div][div class=ContentInfo Middle][div class=PageInfo][p]1 to 7 of 7[/p][ol class=PageList PageListEmpty]

  8. [/ol][/div][/div][div class=AddComments id=Form][fieldset][legend]Add your comments[/legend][form action=/forum/post/ method=post id=frmPostComment][div][input type=hidden value=a29848523a24b63a0f480e3e773c66a1 name=FormPostBackKey][/input][input type=hidden value=0 name=CommentID][/input][input type=hidden value=2151 name=DiscussionID][/input][input type=hidden value=SaveComment name=PostBackAction][/input][input type=hidden value=0 name=UserCommentCount][/input][input type=hidden value=0 name=AuthUserID][/input][/div][ul]

  9. [label for=WhisperUsername]Whisper your comments to[small](opt[/small][/label]
  10. [/ul][/form][/fieldset][/div]

    Je croyais qu'on disait "il a l'âne à Nas"

  11.  permalink

    Euh je suis perdu, là !

    :pin06:

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeFeb 28th 2010
     permalink

    yo denis ya d'la place t'inquiète tu peux rabouler ton falzar !! ;)

    quoi ?! francis lalane est un as ??!?

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMar 12th 2010 edited
     permalink

    Yopla ! J'ai mis à jour les infos là haut, avec un lfyer improvisé (pardon pour les yeux)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 22nd 2010 edited
     permalink

    Nantes étant beaucoup moins loin de mon village que Lille, il y a de grandes chances que j'en sois avec ma chérie ;)

  12.  permalink

    Oh oh oh ! :grapp01:

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    yé yé yé ! :pin01:

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    moi aussi,j'en serai...et pas qu'un peu..d'ailleurs,divag,comment ça se passe au niveau de la distribution du temps d' "show" de chacun?

  13.  permalink

    Nous on fait les changement de plateau en tous cas, bon, c'est normal on s'est imposés par la ruse : )

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    Yop !
    Alors au niveau du temps, pour les lives chacun va jouer 30 à 45 minutes, et pour vous j'avais prévu 1heure pour que vous puissiez bien vous amuser... ça l'fait ?

    Pis vis The Brain les invités surprises feront le début et les transitions entre les lives, on essaiera de s'arranger pour avoir quelques transitions un peu plus longues ;)

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    tip top le fly....au poil!
    okay,1h ,c'est nikel,ceci dit on peut aussi jouer 45 mn,pour laissé les bwain jouer un peu plus,soit répartir le temps de façon équitable,à la "peace"'...
    je trépigne d'arroser le lieu unique de beat à tout va...a bientot amis!

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    hey les gars? comment on fait pour ajouter un avatar???j'mettrais bien ma ptite gueule d'ange la dessus moi?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    Posted By: natehey les gars? comment on fait pour ajouter un avatar???j'mettrais bien ma ptite gueule d'ange la dessus moi?

    zou : http://www.musiques-incongrues.net/forum/account/?PostBackAction=Identity

  14.  permalink

    En haut à droite tu kik sur "gérer son compte" puis en bas à gauche sur " Personal Information"

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    Posted By: natecomment on fait pour ajouter un avatar???

    Tout se passe ici : http://www.musiques-incongrues.net/forum/account/?PostBackAction=Identity

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    En haut à droite tu click sur " Gérer son compte "
    Puis en bas à gauche tu verras " Account Options "
    Tu mets un lien vers ton image dan Icon

  15.  permalink

    Avec ça ça devrait aller ; )

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 24th 2010
     permalink

    DANKE

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMar 24th 2010
     permalink

  16.  permalink

    Pardon d'avance

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    hey les nantois!!!! faut aller à fond dans la promo hein!!

  17.  permalink

    Te fatigue pas avec ça, c'est le Lieu Unique, baïbi. Les gens sont au courant, c'et les copains qui viendront, comme d'hab
    et plein de gens par hasard parce qu'il y a de la lumière et qu'il fait chaud.
    Ils font des milliers de programmes qui sont disponibles partout.
    Perso on a pas de réseau. la dernière fois qu'on a joué il y avait dix personnes.

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    c'est aussi ça l'under-underground!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    Rhoooo Pascal! Pas de réseau? Même avec le collectif de la Superboom? Les gens qui venaient à Fichtre (y'en avais pas mal aux soirées où je suis venu), ils seraient pas branchés par celle-ci?

  18.  permalink

    La même soirée à LU, ils ne viennent pas, c'est trop institutionnel. Ça veut pas dire qu'il n'y a personne, loin de là, mais ce ne sont pas les mêmes gens.
    On en parle évidemment à nos potes.

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    HEY pascal,vendredi j'amène mon ordinateur,comme ça tu vas m'expliquer(entre 2 bières et 2 blagues du terroire) comment ça fonctionne exactement..parce que là je m enregistre,sur un tit synthé casio (sans cable,à la moldave), mais pour bidouiller tout ça....c'est une autre paire de baskets

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    haha cours de MAO!

    Dommage qu'ils ne viennent pas au LU. Je comprends le manque d'attrait pour le lieu pour certaine personnes, mais aprés il y a quand même pas mal de musique chouette et la bière coûte pas bonbon. Mais bon, quand on a le choix, on devient pointilleux ;))

  19.  permalink

    Posted By: nate[p]HEY pascal,vendredi j'amène mon ordinateur,comme ça tu vas m'expliquer(entre 2 bières et 2 blagues du terroire) comment ça fonctionne exactement..parce que là je m enregistre,sur un tit synthé casio (sans cable,à la moldave), mais pour bidouiller tout ça....c'est une autre paire de baskets[/p]

    Hahaha OK ! Achète toi un cable, ça coute 3 zlotis !

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    OUÉ,mais tel que tu me lis là,j'ai pas un zloti en poche,j'me nourri à la semoule..

  20.  permalink

    Posted By: yanDommage qu'ils ne viennent pas au LU. Je comprends le manque d'attrait pour le lieu pour certaine personnes, mais aprés il y a quand même pas mal de musique chouette et la bière coûte pas bonbon. Mais bon, quand on a le choix, on devient pointilleux ;))

    Ouais, on veut toujours ce qu'on a pas aussi... Il y a plein de gens qui n'aiment pas LU parce que c'est la vitrine de la Municipalité, parce que c'est officiel, qu'ils sont accusés de pomper les subventions au détriment des petites assos, et puis aussi je crois qu'il y a eu lassitude, au début il y avait plein de monde et ça s'est un peu défait au fil du temps, les gens qui gèrent le bar s'en tapent de la musique, ça n'a pas aidé, il y a les gars de la sécurité qui ne sont pas toujours fin, il y a aussi que c'est parfois plein de jeunes qui ne viennent que parce que la bière est pas chère et l'entrée gratuite et qu'il y a moyen de pécho, ils se battent dehors, tout ça créé une ambiance de merde qui n'est pas attirante...

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    ah oué,et j'ai trouvé un zuber slogan pour demain: j'ai po d'oseille mais j'ai des idées, ready GO! alors:
    CE VENDREDI ON BEAT NIQUE AU LIEU UNIQUE!

  21.  permalink

    Posted By: nateOUÉ,mais tel que tu me lis là,j'ai pas un zloti en poche,j'me nourri à la semoule..

    Merde : P je te filerai un cable !

  22.  permalink

    Posted By: nateCE VENDREDI ON BEAT NIQUE AU LIEU UNIQUE!

    Et t'es pas encore créa dans une agence de pub ???
    Je comprend pas.

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeMar 27th 2010
     permalink

    De retour, j'ai mal aux jambes et je vais travailler dans 30 minutes ...
    Ceci dit c'était une chouette soirée !!! Vous avez tous déchiré les amiiiiiis !!!
    Je remercie le mec venu de nul part qui m'a demander de baisser le son et de jouer des trucs plus funky, c'était une bonne excuse pour mettre tout à fond et jouer mon morceau à 210 BPM !!

    • CommentAuthorbackwash
    • CommentTimeMar 27th 2010
     permalink

    Génial :D
    Pnok il est quelque part le dernier morceau que tu as joué ? C'était une pure tuerie et je pèse mes mots ! Il me semblait l'avoir déjà entendu mais en moins long.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 27th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoPardon d'avance[/p][p]

    Hahaha pascal on a utilisé ce plug intégré pour ton remix avec Alfredtoc!

    Ca devait etre une chouette soirée...et le gif déchire tout j'adore :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 27th 2010
     permalink

    Merci pour la soirée! C'était cool!
    Et merci encore à Divag et Julie pour leur accueil toujours aussi généreux.

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMar 27th 2010
     permalink

    oui merci ! c'était cool !

    euh

    bon ok !

  23.  permalink

    Posted By: yanEt merci encore à Divag et Julie pour leur accueil toujours aussi généreux.

    Ah non les gars, les bifetons il faut refuser, c'est un truc polonais, une coutume, il faut refuse sinon c'est pas poli en fait !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMar 28th 2010
     permalink

    héhé qu'il est choubidou ce yan :pin02:

    sinon docteur t'es encore vivant ? c'est bon ? :)

    merci à tous d'être venus, c clair la fête était bien cool !!
    supers mixs & lives, bien que j'en ai raté quelques parties à mon grand désarroi !

    bisous bisous et merci encore !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 3rd 2010 edited
     permalink

    Hepz !

    V'la donc des petits souvenirs ! :pin01:

    Des photos, et des enregistrements ! Merci à Fred du LU d'avoir enregistré la soirée ! :)

    Dans l'ordre, un ti morceau de moi-même (c'est tout ce que j'ai pu récupérer de mon live, la voix était vraiment trop faible sur le reste... sur ce morceau là c'est le moins pire...)


    DIVAG - Damn Chip Live


    RACHITIK DATA - Live @ 8-BIT BLASTERZ - Nantes LU


    DR VON PNOK - Live @ 8-BIT BLASTERZ - Nantes LU


    NATE ET JOJO - Mix @ 8-BIT BLASTERZ - Nantes LU


    THE BRAIN - Final Mix @ 8-BIT BLASTERZ - Nantes LU
    (désolé j'ai pas eu de photo d'Eva ://)
    et pis à savoir, the brain nous ont fait pleins de bons autres petits mixs de transition entre les lives ... ;)

    Et merci à REALMYOP qui faisait les VJ's avec SUPER NES et MEGADRIVE bendées !!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 3rd 2010
     permalink

    Ah oui, c'est cool d'avoir enregistré! Merci le Fred!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 21st 2010
     permalink

    Hey hey, je suis tombé sur ce topic (je ne sais plus comment) et j'ai écouté les enregistrements là ^ ! et je me demande si c'était possible d'avoir une playlist pour les mixes de The Brain et de Nate&Jojo.
    - 2 morceaux m'intriguent notamment dans le mix de Nate&Jojo (déjà entendu oui, mais qu'est ce ?) :
    vers 16:20
    et vers 43:34

    Ps : Puyo, je suis fan de porque te vas de Jeanette (à la fin de votre mix).