Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeMar 8th 2010 edited
     permalink

    pas de bad news from the stars,
    Cloclo apparemment s' éclate!

    Voyant cette affiche tout à l'heure dans la rue (non, ce n'est pas un fake), j'ai eu envie d'en savoir plus...

    Merci les génies de france dimanche.

    un bout d'article de rue89 :

    L'hebdomadaire France Dimanche vient-t-il de déraper en franchissant une étape dans le sensationnalisme ? Toujours est-il que la Une du magazine paru aujourd'hui risque bien de faire parler. En Une et sur deux pages intérieures, le magazine publie une interview exclusive de Claude François, le chanteur disparu en 1978.

    Mais il ne s'agit pas d'une interview posthume que le journal aurait ressorti de ses archives. France Dimanche annonce en effet avoir pu poser ses questions à l'artiste le 23 février dernier depuis « l'au-delà ». « Grâce au médium Pierre Pernez, qui est en relation avec lui depuis 2001, nous avons eu la chance de COMMUNIQUER avec la star disparue, qui semble avoir trouvé le bonheur dans l'autre monde » annonce l'hebdo en tête de son article.

    Suit alors une série de questions et de réponses précédées clairement de la mention « Claude François ». Au cours de cet entretien, l'artiste est donc censé s'adresser au magazine à qui il demande « la première page ». « Que faites-vous là-haut ? » demande l'hebdo par la voix du médium. « Je continue à faire des galas de système en système, de dimension en dimension. Mon énergie est toujours là. Je continue à aider des artistes. Ici, nous avons un jardin, le jardin des artistes, avec plein d'esprits qui se forment et vont s'incarner ensuite sur la Terre » répond alors l'interviewé.

    Le lecteur est ensuite invité à découvrir d'autres confidences, Cloclo confirmant son électrocution ou confiant avoir vu Podium, le film racontant l'histoire d'un sosie incarné par Benoit Poelvoorde.

    Magie !
    magie !
    Magie!

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMar 9th 2010
     permalink

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMar 9th 2010
     permalink

    Un bon sujet pour le radioclash outre-tombe.

  1.  permalink

    AH OUAIS !

    Et pour le Radioclash "Trop la classe mes boots blanche zippées"