Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 11th 2010 edited
     permalink

    Je propose ce thème pour un radioclash . les Envahisseurs
    qui veut participer????

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 11th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 11th 2010
     permalink

    ah oui j'oubliais c'est le Radioclash 15

  1.  permalink

    Ha Docteur (tiens c'est l'académie de médecine, ici ! Avec pnok ça fait deux docteurs : )
    ô combien je vous accompagnerais aux côtés de David Vincent, avec plaisir à la recherche de ces envahisseurs,
    et ô combien j'aimerais convaincre un monde incrédule...
    Mais ayant déjà une équipe sur le feux pour la télé, et devant m'occuper de la prochaine émission de The Brain,
    et aussi de la Superboum et des soirées du centenaire de The Brain toujours, pour ne citer que ça,
    c'est avec désespoir que je laisse une fois de plus la "place aux jeunes" !

    Mais que ne vous vous vous vous vous vous prcipitez pas sur ce merveilleux thèmes !

    (tiens si tu pouvais éditer ton premier message dans la catégorie Radioclash et mettre 15 dans l'intitulé, c'est pour nos petites bibliothécaires)
    merci !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 11th 2010
     permalink

    YAY ! Je me lancerai bien dessus vu que je suis un jeune et que je m'incruste assez.
    Hein chef ? Dis hein chef ? Dis hein ? Dis ?

  2.  permalink

    Mmmh je pensais lancer un thème "extraterrestre"... c'est la même chose ? Ou pas ?
    Bon bin je me mets sur le banc de touche, place aux petits nouveaux mais si il manque qqn je veux bien en être...

  3.  permalink

    D'après moi les envahisseurs ce sont des aliens donc des Extra Terrestres (sinon dur de faire une radioclash uniquement sur la série télé avec David V ; )

    Animomarc, bienvenue à bord (du forum) mais le chef en l'occurence c'est le bon Docteur Galaktik ! (http://www.xwaveradio.com remember).

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 11th 2010
     permalink

    OUA super xwave radio, je m'écoute ça. J'avoue que je ne connaissais pas, encore un bijoux incongru du web qu'il me faudra découdre. Enchanté Dr Galactik.
    Bon je suis partant alors pour les Envahisseurs. Pareil, je voyais le thème "envahisseurs" comme "extra-terrestres/aliens", je comptais sortir des sentiers battus de la série télé et élargir vers les formes étrangères qui envahissent. Si je puis me permettre !

    A au fait mon nom officiel sera Marc de Blanchard, Animomarc est une couverture saugrenue.

    Quels sont les délais pour rendre mon envahissement ? Durée de 1/4 d'heure c'est bien ça ?

  4.  permalink

    Bon allez zut flute je m'inscris...:pin01:
    c'est parti pour les petits hommes verts

  5.  permalink

    Contractuellement le délai est de 1 mois une fois l'équipe formée (il vous manque pour l'instant deux ou trois alienbusters).
    Mais tu verras vite que certains ont une vison élastique du temps, et je ne parle pas seulement de l'équipe du "Voyage dans le temps".

    il va encore falloir remettre les pendules à l'heure...

  6.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p(il vous manque pour l'instant deux ou trois alienbusters).

    non il n'en manque plus qu'un (ou 2 grand max) :pin01:

  7.  permalink

    Pardon, j'avais posté en même temps que toi !

  8.  permalink

    rhaaa ça me tente bien mais je sais pas comment enregistrer .. à part sur mes platines vers un MD ^^ mais je pense pas avoir le contenu pour faire dans l'envahisseur seulement en vinyles ..

  9.  permalink

    bah allez vas y Gautier!! si tu veux je peux t'aider et t'envoyer les mp3...
    c'est le moment de te lancer et puis on peut te donner des petits conseils pour le montage ;-)

    tu ne seras pas seul contre les envahisseurs!

  10.  permalink

    Télécharge Audacity, c'est gratuit, en français, ça marche sur Mac et PC et tu trouveras bien quelqu'un ici pour t'expliquer comment ça marche !

    http://audacity.sourceforge.net

    Allez !!! Come on ! Juste fais le !!

  11.  permalink

    Posted By: La Forme Lentemais je pense pas avoir le contenu pour faire dans l'envahisseur seulement en vinyles ..

    L'INTERNET regorge de blogs, de liens rapidshare voir de torrents où tu retrouveras aisément tous tes morceaux même les plus pointus
    (parfois surtout les plus pointus) et si tu sèches tu demande à tonton Ogoun ou tonton Yan, ils sont forts !
    Moi aussi je peux aider parfois : )

  12.  permalink

    excllt !! les morceaux je pense que je trouverai ;) allez je m'embarque avec vous ;)

  13.  permalink

    Excellent ! L'équipe est elle au complet Docteur ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Ouais les mecs! Moi pour les morceaux rares, je suis restés sur Soulseek. Bon, il y a beaucoup moins de monde qu'il y a 10 ans mais il y a peu de choses qu'on ne trouve pas (y'en a quand même). Et surtout, il y a enfin un client mac qui marche bien : http://code.google.com/p/isoul/

  14.  permalink

    Ça c'est cool ! Merci du tuyau.

  15.  permalink

    slsk power ! 24/24 :)

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Soulseek save my life!

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    bonjour a tous
    C'est boucler pour le radioclash #15 - Les Envahisseur

    voici le team pour cette super production aliens et soucoupe volante
    DrGalactik
    La Forme lente
    Ogoun Ferraille
    Animomarc alias Marc de Blanchard

    donc date de sortie autour du 16 avril

    voici mon mail drgalactik at gmail.com

    :pin01:

  16.  permalink
    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 14th 2010
     permalink
  17.  permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    Ayai j'ai tout rendu ma soupe !
    Docteur Galactik, vous avez reçu un mail d'Oxo.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    oui j'ai reçu ton mail animomarc merci :pin01:

    •  
      CommentAuthordrgalactik
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    j'attends les mix des deux autres. un peut de pression pour avoir ca bientôt.
    en passent quelqu'un peut faire la pochette je suis pas trop photo shop. cela serais très apprécier

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    Je peux me charger de la pochette ! Après tout c'est tout de même mon métier. Et oui, je suis graphiste !
    Bon OK je pars chasser les petits hommes verts, y'en a plein mon quartier, ils sont PARTOUT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh.

  18.  permalink

    La taille des pochettes set 346 X 346 pixels
    le générique est là http://www.thisisradioclash.org/mp3/generiqueradioclash.mp3

    je recopie du Voyage dans le temps :

    Vous m'enverrez ça via Rapidshare ou quoi ? Ça marche ?

    Un détail : entre autres à cause de l'administration (oui comme dans la vraie vie) pouvez vous écrire la playlist comme ceci : 00:01 Artiste - Morceau
    (deux points entre minutes et secondes et un zéro avant les premières minutes puis espace tiret espace entre Artiste et Morceau - avec des majuscules, ça c'est juste pour faire clean).

    Pfiouuuu je sais... Tout l monde ne le fera pas mais merci à ceux qui le feront !!

  19.  permalink

    Un dernier truc pour le monteur : encoder en 192 et réajuster avant les niveaux entre les parties si cela est nécéssaire !

    MERCIIIIII

  20.  permalink

    ok pour le détail ;)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    OK pareil, c'est déjà fait pour la playlist. Sinon, il fallait pas un format imprimable aussi pour la pochette ? Genre : 300 dpi 12x12cm ? Je me demande si les gens ils impriment les pochettes de l'internet ? Je sais qu'il y a certains netlabel qui le font. Moi j'avoue que je n'imprime jamais les pochettes ... enfin ça me dérange pas de prévoir les 2 formats pour les fous de la pochette surtout que celle là elle vas être :grapp01: ! (ptit homme vert)

  21.  permalink

    Non, c'est gentil, une 346 X 346 pixels me suffit, je gérerai pour le reste.
    La version imprimable sera 72 dpi - effectivement je me demande si ça sert à quelque chose, je vais faire un sondage !

  22.  permalink

    Posted By: drgalactik[p]j'attends les mix des deux autres. un peut de pression pour avoir ca bientôt.[/p]

    hébé :-) ??
    le thème a été lançé le 11 mars donc la dead line est le 11 avril non ?
    ceci étant j'ai bien avancé, j'ai ma playlist et le montage a démarré, ça ne saurait donc plus tarder.

    à propos de montage je propose que celui qui le fait ( mais au fait qui s'en occupe.. toi Jean François ? ) donne la possibilité à ses collègues de l'écouter avant de le mettre en ligne afin que chacun puisse donner son avis (et peut-être faire des modifications si c'est judicieux pour tout le monde..).

    Posted By: animomarc[p]Je peux me charger de la pochette ! Après tout c'est tout de même mon métier. Et oui, je suis graphiste ![/p]

    Et bien un tout grand merci!
    tu as donc beaucoup d'arcs à ta corde.

    j'ai effectivement déjà jeté un coup d'oeil sur ton boulot qui a l'air très chouette.

    youpee yeah! (bien content que tu sois sur ce forum en tout cas)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 26th 2010
     permalink

    Merci Ogoun ! Bien content d'avoir trouvé ce forum qui sied à ravir avec mon esprit vagabond des temps modernes de l'infini et plus encore !
    Pour le délais t'inquiète pas, c'est juste que j'avais plus de temps là pour la faire du coup je l'ai faite rapidement, en plus j'avais un ptit stock sonore sur le thème donc j'ai pu aller assez vite !
    D'accord pour écouter avant de mettre sur le forum et au cas où faire des modifs. Pour la pochette pareil je l'envoi à chef Dr Galactik avant je suppose histoire que tout le monde soit OK avant, bon vas falloir que je m'y penche maintenant ! HOHO !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 26th 2010
     permalink
  23.  permalink

    Les thèmes se croisent on dirait...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 26th 2010
     permalink

    ça...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 30th 2010 edited
     permalink

    Bon puisque que ça n'arrête pas, un ptit cadeau teaser, ILS APPROCHENT !! :

    http://marc.arette.free.fr/RADIO/THIS_IS_RADIOCLASH15_Les_envahisseurs_TEASER.mp3

  24.  permalink

    WOUAHHHHHHH ! Ils sont forts ces envahisseurs !!!!! Et un teaser qui va bien à intégrer dans le site !! MIAM MIAM Merci les gars !!

    Superbe image en plus OUH OUH OUH On a hâte !!

  25.  permalink

    Posted By: Puyo PuyoEt un teaser qui va bien à intégrer dans le site !!

    Ben c'est déjà fait dis-donc ! Il est chaud mon Divag, il est chaud ! :pin01:

    Le démon du Radioclash l'a envahi !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 30th 2010
     permalink

    GÉNIAL ! ça tue un chien !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMar 30th 2010
     permalink

    hihi oui j'croyais que tu faisais dodo pépé !! :)

    sinon il est bien cool ce teaser... vivement l'invasion ! :pin01:

  26.  permalink

    Waouaw bravo Marc!
    Je ne veux pas noyer les gens sur fb et j'ai déjà balancé plein de trucs mais je le publierai bientôt.
    Merci en tt cas!

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 30th 2010
     permalink

    Ow que oui que j'attends les envahisseurs à ma porte (Par contre ils essuieront les pieds sur le paillasson à l'entrée, on est pas aux pièces ici x) )

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 30th 2010
     permalink

    OHA content que ça vous plaise ! ZZAAAAHRGLSGNACK ! Je me suis mis la pression ! SKNARGLAAAAAAH !
    Allé, je décompresse devant la télé PCHHHhhhhhhhhhhhhhhhh

    DJ PIE, j'espère que tu as un paillasson ignifugé.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    J'ai même un chapeau en papier alu pour pas qu'on me lise les ondes magnétiques du cerveau x)