Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Posted By: divagPour info : Pour The Brain, une fois ce site bien ficelé, il sera facile de faire un site du même type... ;)

    Ouh Ouh Ouh Ouh Ouh (Ananas qui saute dans tous les sens)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 7th 2010
     permalink

    Posted By: Berloul

    [p]et puis sinon : [url=http://stanlemon.net/projects/jgrowl.html#samples[/p]

    ]http://stanlemon.net/projects/jgrowl.html#samples[/p]

    Yeah ! Putain vraiment, la nouvelle version de l'INTERNET elle déchire...

    (Tiens j'viens de galérer là, on peut pas quoter un poste d'une autre page.... )

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    Yoyo !!

    Alors je vais attaquer la refonte du flux RSS du site, qui sera du coup mis à jour automatiquement à chaque publication d'émission, et qui contiendra bien entendu toutes les émissions...

    Bon je n'utilise pas du tout les flux RSS (:pin06:), et j'ai pu voir qu'ils peuvent être faits de différentes manières...

    Donc si vous avez des suggestions je suis preneur !
    Genre vous me dites les flux RSS que vous trouvez plus ou moins bien fait... ?

    Aussi, dans le flux actuel du site géré par podOmatic, ya pas mal de trucs "spécial iTunes"...

    Est-ce que c'est utile pour vous ou c'est de la nioniotte ?

    Merci par avance pour votre aide ! :pin01:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    Posted By: divagAussi, dans le flux actuel du site géré par podOmatic, ya pas mal de trucs "spécial iTunes"...

    Feedburner (http://feeds.feedburner.com/) s'occupe de tout ça pour toi (fonctionnalité "SmartCast")

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    merci bien mon bébert :)

  2.  permalink

    Ouh ouh ouh (Anananas tout excité encore)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    Le podcast est tout neuf !

    :pin02: http://feeds.feedburner.com/thisisradioclash :pin02:

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    Vénérez Divag!

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    une bulle compatible avec growl alors :)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    alléé ! :)

    pour le gowl ça viendra bien un jour ;) par contre ya d'autres trucs qui passent bien avant, qui ne serviront pas qu'à ceux qui sont sur mac ;))

    pour le podcast, merci à bertier pour ces précieux conseils qui m'ont fait gagner plein de temps ! :pin01:

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    Posted By: mbertier[p]Remarque : c'est bien dommage que les news ne soient pas sur la page d'accueil[/p]

    C'est fait ! :)

    Et aussi une tite botte secrète en phase de test : L'accès CHEF ! :pin01:

    Ya Al Crotal qui nous sert de cobail sur l'affaire pour le moment, à priori ça tourne bien...
    C'est un accès spécial pour les chefs d'équipe, qui vous permet d'uploader vos fichiers d'émission direk sur le serveur (teaser, pochette, gif animé, mp3)

  3.  permalink

    Il s'en passe des choses quand je dors... Oh lalalalalalalala MERCIIIIIIIIII TONTON !!!!!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    Bon et tu le libères quand le code source ?

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    bein quand tu veux, dis moi ce qui t'intéresse ! :)
    après je peux tout mettre quelquepart, mais j'ai jamais fait ... genre mettre sur un cvs en ligne...

    ce que j'ai fait sur le lecteur est intéressant à partager à mon avis, pour le reste (backoffice et php) je préfèrerai attendre que ça se finiole par contre...

    si t'as des infos j'suis preneur !
    si tu peux me montrer ce que ça donne par exemple pour le code du forum, du site da!heard it... je suppose que c'est "libéré" ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 9th 2010 edited
     permalink

    Pas besoin que ce soit particulièrement fignolé pour libérer le code (au contraire, comme ça on peut aider à fignoler).
    Quant à l'endroit où mettre les sources en ligne, je te propose de le mettre là : https://launchpad.net/~constructions-incongrues

    Pour le moment il n'y a que le code de Musique Approximative (http://bazaar.launchpad.net/~constructions-incongrues/musique-approximative/trunk/files), mais le code du forum va suivre (et là je vous préviens ça pique les yeux).

    On peut voir ça par mail quand tu veux.

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    oki ça roule ;)
    bein je ferai ça dès que j'aurais terminé les fonctionnalités principales ;)

    pis d'ici là, si tu es intéressé par un bout de code n'hésites pas ;)

  4.  permalink

    Parfois j'ai l'impression que vous parlez en langage codé... : )

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    héhé, psst psssst tu veux un bout d'code ? (ananas dealer)

  5.  permalink

    Il est pas coupé au moins ?

  6.  permalink

    Dites donc, ce ne sont pas moins de 11 thèmes de Radioclash en chantier avec 45 personnes - dont plusieurs deux fois...

    Bravo et merci !! Le site a encore un peu changé. http://www.thisisradioclash.org

    Et l'accès "Chefs" dans la partie Administration est presque prête, comme disait Divag, ce qui vous permettra d'uploader tous seuls mp3 et images.
    Merci encore Tonton !
    Pour la playlist pour l'instant je m'en occuperai encore.

    Je ne sais pas vous, mais nous on en a déjà un peu marre d'entendre tout le temps le même générique, alors n'hésitez pas à vous l'approprier (en gardant l'esprit général).
    Je vous donnerai bientôt les éléments qui le composent pour que ce soit encore plus facile.
    vus pouvez bien sûr garder l'original si vous voulez.

    Encore merci à toutes et à tous !!

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Posted By: animomarcPar contre, SUGGESTION :
    Au niveau téléchargement, je pense qu'il serait pas mal de proposer de télécharger le This is Radioclash dansun dossier compressé RAR ou ZIPavec :
    - le mix mp3
    - un ptit fichier texte (.txt) avec la playlist
    - l'image

    C'est fait !

    Dans le zip ya aussi :
    - le teaser audio (s'il y en a un)
    - le lien vers le teaser video (s'il y en a un)

    Santé ! :pin01:

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    pépé du coup ne soit pas surpris si la publication d'une émission est plus longue... c'est le temps que le zip se crée ... ;)
    vous me direz si tout il marche bien, normalement c'est good mais bon comme il se fait tard... ;)

  7.  permalink

    Yeah ! Y aurait comme une émulation entre toi et Bertier qui sur MA qui sur TIRC ; ) Züber !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Oua ! Super pour le ZIP ! Vous êtes vraiment trop fort ! C'est cool d'assister à la création de tout ça ! Super efficace !

    CHAT PEAU !!!!

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    merci mais... euh... où est donc passé sa collerette ??!?
    :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Ah oui il est capricieux celui là, ... et puis un chapeau n'a pas besoin de collerette comme on dis !!